Applications N-Stream et N-Serve gratuites

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
la feuille
Membre émérite

Re: Applications N-Stream et N-Serve gratuites

Message par la feuille »

Je viens de croiser un gars de l'A-D à Versailles chez S...H... Il me disait que les problèmes avec la nouvelle version de Nstream se posaient pour ceux qui n'avaient pas fait la mise a jour de la version du firmware de leur streamer. Ce qui explique que chez moi ça marche plutot bien...vérifier si votre version est au minimum la 3.21...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

Version 3.22, en ce qui me concerne et pas de gros bugs. Parfois la pochette affichée sur l'iPad ne correspond pas au morceau, sinon pas soucis particuliers.
<:)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Coucou71
Nouveau

Message par Coucou71 »

Bonjour
J'ai l'avant dernière version du firmware sur mon nd5xs et avec la nouvelle appli nstream ça fonctionne comme avant. Seul problème sur la nouvelle version de l'appli n'apparaît plus la valeur du tampon et cela me servait bien pour contrôler le debit des morceaux en haute définition telecherges sur qobuz (mes prise cpl données pour 650Mbits/s parvenaient mal a assurer en particulier si une lampe était allumee sur le circuit de la prise, oui oui...). Suis-je le seul à avoir du mal à passer du haut débit avec des cpl?
Je profite de ce post pour vous demander comment vous faites pour faire la mise à jour du firmware avec un mac...
FlapFlap
Nouveau

Message par FlapFlap »

Pour ma part, j'ai eu une erreur "36 the 25 MHz" après l'upgrade du firmware. Heureusement Naim m'a répondu rapidement ( le dimanche !) en m'envoyant un fichier de remplacement.
Très content du service.
:cote:
FlapFlap
kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

Perso je ne vois pas les pochettes avec la nouvelle version, mais avant c'était pareil...Je pense que c'est du au Nas de la freebox revolution sauf si quelqu'un un jour me dit avoir réussi à avoir les pochettes avec Free :gene:
Config Hifi : Naim superuniti / Enceintes Gemme Audio Katana
Pierrev1957
Nouveau

Message par Pierrev1957 »

la feuille a écrit :Je viens de croiser un gars de l'A-D à Versailles chez S...H... Il me disait que les problèmes avec la nouvelle version de Nstream se posaient pour ceux qui n'avaient pas fait la mise a jour de la version du firmware de leur streamer. Ce qui explique que chez moi ça marche plutot bien...vérifier si votre version est au minimum la 3.21...
Bonjour ,

Je suis toujours à la version 3.17 !! sur mon NDX. (Production mars 2013)
Pas de problème de pochettes ou de lecture des morceaux dans le 'bon ordre' ... Où cela chipote parfois c'est dans la connection entre l'IPad et le NDX ...
Donc question que je pose à ceux qui sont en firmware 3.22 : avez-vs upgradé vous-même ou avez-vs refilé la patate chaude à l'Audio-distribution ou à un revendeur Naim ? ... Cela ne semble pas impossible à faire soi- même !?? ... Merci ,

Pierre
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

C'est S....H.. Qui me l'avait fait il y a un bout de temps !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
Marc78
Membre minime

Message par Marc78 »

Je suis passé a la version 3.22 sur mon NDX (depuis 3.17 et première mise à jour depuis son achat en 2013).
Pas de problème particulier pour la mise à jour. Cela reste une mise à jour de type informatique, pas très compliquée, mais pas à conseiller si on n'a pas un minimum de pratique informatique et réseau.
Avec l'appli Naim (4.1) sur IPAD 'IOS 8.1) cela fonctionne sans problème.
Le seul bug que j'ai pu constaté est dans l'utilisation de la base de donnée ROVI (commande "en forme de petit livre"), la commande "pas cet album" ne fonctionne plus et une bande blanche apparait.
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Marc78 a écrit : Le seul bug que j'ai pu constaté est dans l'utilisation de la base de donnée ROVI (commande "en forme de petit livre"), la commande "pas cet album" ne fonctionne plus et une bande blanche apparait.
Idem la recherche est donc devenue impossiblé. Ce bug a été signalê sur le site anglais <:)
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

Mouais...la nouvelle version d'nStream, c'est bof bof non?
Bon je sais je débarque mais mon matériel était en transit entre Lyon et Lausanne donc je n'avais pas essayé :0

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus , sauf que c'est tout noir, triste et peu lisible...bon je sais j'ai besoin de lunettes :roule:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
AstondoA
Membre senior

Message par AstondoA »

tu peux changer de styles ... :)
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

AstondoA a écrit :tu peux changer de styles ... :)
C'est a dire?
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
AstondoA
Membre senior

Message par AstondoA »

Tu vas dans setup en haut à gauche, la petite roue dentée ...
Puis tu règles ...
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Changes ,le style....mets un coup de rouge , ça détend ! :hehe:
Pierrev1957
Nouveau

Message par Pierrev1957 »

Marc78 a écrit :Je suis passé a la version 3.22 sur mon NDX (depuis 3.17 et première mise à jour depuis son achat en 2013).
Pas de problème particulier pour la mise à jour. Cela reste une mise à jour de type informatique, pas très compliquée, mais pas à conseiller si on n'a pas un minimum de pratique informatique et réseau.
Avec l'appli Naim (4.1) sur IPAD 'IOS 8.1) cela fonctionne sans problème.
Le seul bug que j'ai pu constaté est dans l'utilisation de la base de donnée ROVI (commande "en forme de petit livre"), la commande "pas cet album" ne fonctionne plus et une bande blanche apparait.
Effectivement , avec un minimum de pratique informatique , cela s'installe fastoch.
Ceci dit , problème que j'avais déjà eu en fin de vie de l'ancienne 'App' , c'est la difficulté qu'a mon IPad à trouver le NDX. Une fois trouvé (mais il faut parfois relancer la recherche 10/15 fois) , le tout fonctionne nickel . Tout est updaté , et en dernière version logicielle.
J'attends la réponse de Salisbury....
Répondre