Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant (j'ai effectué une recherche sur le forum mais pas trouvé), mais ça vaut le coup d'être partagé pour ceux pas encore au courant

PS: l'application N-serve est gratuite aussi

L'auvergne n'est pas ma région natale mais je commence à être sérieusement contaminé : j'ai fais pareil, ....au cas où...moirasc a écrit :Ce sont ces applications qui étaient payantes jusqu'à présent ?
Téléchargées en tout cas, pour le jour où...
NaimAbrit a écrit :Bonjour Hakman et merci de la nouvelle.![]()
Mais je n'ai pas encore de Ipod, Iphone ou Ipad pour mon Ndx
Naimabrit
tu peux aller sur l'applestore avec iTunes et télécharger l'application.NaimAbrit a écrit :Bonjour Hakman,
Oui, avec ikoum bientôt, si il veut bien, on fera un écoute.
J'espère qu' avec cette photo ci tu pourras te relever
Peut télécharger l'application et la sauver en attendant d'avoir un Itouch, la sauver sur un pc par ex, je parle du fichier informatique bien entendu, ou bien ce n'est quand Applestore avec installation immédiat que ça fonctionne ?
Le virus du clavier de Legrand a mutémoirasc a écrit :@ Naimabrit : ton message est incompréhensible.
moirasc a écrit :@ Naimabrit : ton message est incompréhensible.
Mais miam lui il a comprismiam a écrit :tu peux aller sur l'applestore avec iTunes et télécharger l'application.NaimAbrit a écrit :Bonjour Hakman,
Oui, avec ikoum bientôt, si il veut bien, on fera un écoute.
J'espère qu' avec cette photo ci tu pourras te relever
Peut télécharger l'application et la sauver en attendant d'avoir un Itouch, la sauver sur un pc par ex, je parle du fichier informatique bien entendu, ou bien ce n'est quand Applestore avec installation immédiat que ça fonctionne ?
elle se synchronisera avec le iDevice lorsque tu l'auras.
fonce