très content pour toimadmike1978 a écrit :C'est un peu tard pour un poisson d'avril, non? En tout cas, c'est très drôle.ikoun a écrit :Voilà, ce qu'il y a à retenir est que le Ndac est une machine d'un super rapport qualité / prix

très content pour toimadmike1978 a écrit :C'est un peu tard pour un poisson d'avril, non? En tout cas, c'est très drôle.ikoun a écrit :Voilà, ce qu'il y a à retenir est que le Ndac est une machine d'un super rapport qualité / prix
Sur ce dernier point, je ne suis pas sûr que cela soit aussi évident... combien de personnes pour acheter un autre Dac "plus performant" ? Oui, pour passer au Naim NDS ou alors d'autres ont fait l'achat d'un Linn ADS2 (ou un lecteur CD / Dac à près de 9 k€...)... Ou certains pour descendre de gamme (avoir un système plus simple et moins cher)...madmike1978 a écrit : Le principal signe est le nombre qui défile dans les PA. Si il était si bon que ça, il me semble que les gens le garderaient.
Madmike, malgré tout le respect que j'ai pour toi, je n'accepte pas ce genre d'affirmations incompatibles en plus avec les principes d'un forum !madmike1978 a écrit : Tu parles du dac Teddy Pardo, il est déjà à mon sens largement meilleur que le dac Naim, sans la moindre discussion possible.
J'apprécie, mercimadmike1978 a écrit :Je t'accorde cette remarque. Je rectifie: "sans la moindre discussion possible pour moi".
Mais je n'en démords pas