Oui, il faut prévoir un recapage...Chuckos a écrit :Dois je prévoir un recapage de ces éléments ??
mais pas avant 10 ans

Et d'ici là tu seras monté en gamme et revendu le 202/200...

Oui, il faut prévoir un recapage...Chuckos a écrit :Dois je prévoir un recapage de ces éléments ??
C'est la meilleure solution !!!Chuckos a écrit :Je vais carrément aller juger sur place courant de semaine prochaine.
Encore, j'attends que cela se calme pour vendre le mien!Chuckos a écrit : Du coup il va y avoir un Nait Xs a vendre bientot
Chuckos
Pourquoi pas les enceintes ?Chuckos a écrit :Salut à vous tous !
je reviens vers vous avec après un long silence...
Cela fait quelques mois que le couple 202/200 a remplacé mon Nait XS et je suis plus que satisfait![]()
Mon son est plus rond, plus chaud et la brillance est moins excessive qu'avec le Nait XS.
Mais voila, le printemps approche et avec lui son lot d'upgrades !
Pourriez vous me conseiller chers Naimistes experts ?
Je me tate entre les upgrades d'alim suivants :
- une alim XP5XS sur le nDAC
- une alim HiCap sur le 202
- une petite alim NAPSC sur le 202 également
Quel serait selon vous l'ordre d'investissement le plus pertinent ?
Dois je également selon vous songer à investir dans des câbles ?
Quid de la HiLine 5 et de la Powerline ?
Merci d'avance !
Chuckos
Ben oui ... non, si tu l'achètes d'occase, tu n'auras pas de DR ... et t'auras gagné pas loin de 50% du prix si tu cherches un peu !!Chuckos a écrit :Donc en gros, si j'achète une HC neuve j'aurai le DR et si je l'achète d'occas je ne l'aurai pas pour le coup ! Quel impact cela a t il en terme de son et de capacité de revente ?
Tiens voilà une chose qui m'avait échapée !Chuckos a écrit : ...
Par contre si je ne dis pas de bêtise, seules les HC 2012 et postériori sont équipées de régulateurs discrets.
Donc en gros, si j'achète une HC neuve j'aurai le DR et si je l'achète d'occas je ne l'aurai pas pour le coup !
Quel impact cela a t il en terme de son ...