CME a écrit :zeb27 a écrit :les 10 acheteurs de Lumin (dont on parle dans 6moons ou le forum audiophile).
Bon les gars l'heure est grave, désolé d'être direct : 10 c'est un échantillon vachement représentatif.... surtout dix acheteurs donc pas du tout biaisés... super représentatifs du commun des mortels sauf qu'ils viennent de claquer 4000 boules dans un truc pour dire quoi, que ça craint ?
C'est comme si j'étais représentatif et objectif dans mon analyse du xulyde que je viens d'acheter... mais purée je viens de l'acheter : soit je le trouve super soir je me tais... je vais pas dire si jamais ça ne me plait pas que je me suis trompé.... FORCEMENT les 10 avis d'acheteurs qui ont été publiés seront bons !!!
CME : 10 ici ca veut dire 10 sur 10 qui ont écouté le Lumin ont revendu dans la foulée leur lecteur réseau avec ou sans DAC ou leur solution de dématérialisation à base de PC par ex (un Linn Akurate DS me concernant) ou même leur platine ou transport CD HDG
Jusque fin février le Lumin en direct revenait tout compris à environ 3100 €, rapport qualité/prix imbattable.. C'est sur aujourd'hui moins interessant à environ 5500€...
Personne n'a été obligé d'acheter, d'ailleurs qui l'est ? Faites comme vous voulez, ne croyez en rien. Ce que je puis dire, sauf si le système est bouché et qu'il ne permet pas de distinguer en fait un morceau en 16/44.1 du même en "HD" (pour un enregistrement correct et pas upsamplé....), c'est que le rendu du Lumin rien qu'en PCM est déja très bon, même en 16/44.1. Sur des images iso SACD, il pulvérise tout ce que j'ai pu entendre pour le moment
Bien entendu si vous n'avez pas encore écouté, je peux comprendre votre réaction. Les 10 qui ont spontanément acheté le Lumin contre leur "solution démat du moment", n'étaient obligés à rien, je le répète, sauf que c'est bizarre mais c'est un fait 10/10 l'ont fait !!!. Pourquoi alors d'après vous, si ce n'est que la qualité de ce lecteur réseau était réellement au rendez vous ? Vous ne croyez pas ça possible ?