Interêt ou non d'un flatcap XS sur un CD5XS?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Interêt ou non d'un flatcap XS sur un CD5XS?

Message par GVTahiti »

Vincent B a écrit :Si tu veux alimenter le SN et le Lecteur CD en meme temps tu peux opter pour une alim Dual TeddyCap de chez Teddy Pardo. Ce qu'il fait est très bien et sur feu mon SN la TeddyCap donnait un meilleur résultat à mes oreilles que la HC Naim.
Hérétique !! Au bûcher !! :pendu:

Y'en a, j'vous jure, on les laisserait faire, ils seraient même capables de dire du bien de B&W ou de ProAc ... voire même d'Atoll !!
:| :faché:
:roule: :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, j'vais apporter sérieusement pour une fois ma petite pierre à l'édifice : mon CD5XS va migrer de mon S1 où bénéficiait du nDac à mon S2 où il sera tout seul ... je lui ai donc offert une ... petite flatcap !! :taré1:

Avec la Hicap, je trouvais moi aussi que cela faisait un peu too much ... sur du Sardou !! :langue2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
phil 35
Membre junior

Message par phil 35 »

salut a tous moi je les collectionnes les hicap 1sur mon lecteur 1sur mon prephono 1 sur mon preampl et bientot une quatrieme pour mon 282 a consomer sans moderation :happy1:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben, sur le 282, tu peux en mettre deux !!
Mais qu'est-ce tu attends ... pfffttt ... :hehe:
Et après, tu pourras continuer à upgrader ... un PL par HC, déjà ... pour commencer !!
:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Répondre