Ça sent le vécuferryboat13 a écrit :Si tu prends pas un " all in one " , tu va te faire embarquer et tu va finir avec des SBLs en actif et 4 135 et touti quanti ...mais au final tu seras seul car waf sera partie ..., fais gaffe.

Marco

Ça sent le vécuferryboat13 a écrit :Si tu prends pas un " all in one " , tu va te faire embarquer et tu va finir avec des SBLs en actif et 4 135 et touti quanti ...mais au final tu seras seul car waf sera partie ..., fais gaffe.
OUI???Frederic a écrit :Les Sonus faber Auditor Elipsa s'accrochent au mur ou se pose sur un meuble, elles sont prévues pourdommage que les Sonus Faber Auditor Elipsa ne s'accroche pas aux murs ou sur un meuble![]()
J'ai une amie que a un Nait5i avec des Auditor Elipsa posée sur un meuble.
Personnellement au vu de ta pièce, j'opterai pour un Qute (j'ai un lecteur Naim CD5 branché sur le mien)
Après pour les enceintes, les Auditor Elipsa sont très chères en neuf, presque le prix de Cremona Auditor!
Je t'aurai conseillé les Cremona Auditor, mais ta pièce ne semble pas convenir. Les Auditor Elipsa conviendaient effectivement mieux dans ta pièce.
F.
Trop riche pour le vendre ou se faire ch.... par l'envoi au Portugal, 1 mail + 1 rappel pas de réponse donc...GVTahiti a écrit :
Et je trouve le Qute de ce méchant revendeur trop riche pas si mal placé en prix, personnellement ...
C'était la Waf piège avec ses cheveux bleusAlcide Nikopol a écrit :Ça sent le vécuferryboat13 a écrit :Si tu prends pas un " all in one " , tu va te faire embarquer et tu va finir avec des SBLs en actif et 4 135 et touti quanti ...mais au final tu seras seul car waf sera partie ..., fais gaffe.
!
Marco
Oui certain, mon amie voulait d'ailleurs les accrocher au mur, les accessoires sont fournis avec, je les ai vu, et il y a l'encoche à l'arirère des enceintes.OUI???CERTAIN?
jamais lu
Sérieusement, c'est vrai car j'en ai trouvé en Italie à 1800 NEUVE!en plus elle plaise à mon épouse.
C'est le prix de JMR NANO en occase. (1600 port compris pour le Portugal)
Là si t'es dans le vrai, tu me remonte le moral![]()
Z'aiment pas trop le HDX ni les Ovator non plus ... pourtant deux produitstoby a écrit :PS: les dealer Naim.... n'aime pas beaucoup le Serve...
On se pose pas la question de savoir si a l'époque des ventes de SBLs , le coté pratique de l'installation et la mise en oeuvre chez le client .GVTahiti a écrit :Z'aiment pas trop le HDX ni les Ovator non plus ... pourtant deux produitstoby a écrit :PS: les dealer Naim.... n'aime pas beaucoup le Serve...![]()
Moi, j'leur mets à tous les deux... et le HDX, j'pourrais plus m'en passer ...
C'est sûr que c'est pas donné, donné ... mais c'est tellement bon, bon ...
C'est parce qu'elles sont proposées sur ebay.de que tu nous en parles avec l'accent allemand ??toby a écrit :Des N-SAT comme celle-cihttp://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-N-SAT ... 23357cf850 cela faut combien?
Pour un casque qui sait se faire oublier lorsqu'il est sur ta tête, tu pourrait regarder les ERGO. Très jolis timbres et très dynamiques pour un prix contenu...toby a écrit :e port du Grado me dérange
Ah bon... pas pour celui qui te regarde en tout cas !!!la feuille a écrit :Pour un casque qui sait se faire oublier lorsqu'il est sur ta tête, tu pourrait regarder les ERGO. Très jolis timbres et très dynamiques pour un prix contenu...toby a écrit :e port du Grado me dérange
Bon, comme ici, ils ne sont pas tous "tweetalig" comme nous, je traduis : "Exit les PC" ... mais bravo pour le u-serve !toby a écrit : (buiten les PC)