Ripper à partir d'un transport CD ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
RV
Membre émérite

Re: Ripper à partir d'un transport CD ?

Message par RV »

love_leeloo a écrit :Vaudaine n'est peut être pas non plus la bible de l'informatique.
Et il y a aussi un truc qui marche fort et qui s'appelle marketing et qui peut rapporter quelques $
;-)

oui je suis d'accord, mais je suis toujours attentif (ou tout au moins curieux) lorsqu'un revendeur propose pour une qualité sonore optimale de dépenser l'argent ailleurs que chez lui ;)

surtout que dans le cas présent, même en n'y connaissant que dalle en informatique je perçois une certaine logique dans le développement.

par contre après vous avoir lu sur le même sujet je ne pense pas que la piste du transport hifi soit d'un quelconque intérêt.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

autant je conçois qu'un transport CD peut être meilleur qu'un autre quand il est utilisé pour envoyer le signal vers un DAC (vu que tu ne sauras jamais si il y a des erreurs de lecture), autant pour extraire les données vers un DD, un CD bas de gamme mettra peut être plus de temps qu'un lecteur HDG, mais vu que le logiciel peut te dire si la copie est conforme.
je ne dis pas que le lecteur bas de gamme ne sera pas dans le cas où il n'arrivera jamais à extraire correctement. ça doit pouvoir arriver.

bon après je ne détiens pas non plus la vérité.
peut être que je suis à des années lumières de la vérité :rouge:

PS : dis donc RV, on te voit plus pendant 2 ans, et d'un coup te revoilà comme en 14 :mrgreen:
tu me vois ravi <:)
Système : Salon
RV
Membre émérite

Message par RV »

Mais je ne parle pas de meilleur, ni l'article d'ailleurs je pense mais de lecteurs capables ou non de déceler les erreurs à corriger, quelque chose comme une compatibilité avec le soft correcteur, enfin il me semble que c'est ça
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

le mieux serait peut être de les appeler :mrgreen:
Système : Salon
RV
Membre émérite

Message par RV »

Vi