En tous cas d'après ce que j'ai compris s'est ce que ferais Naim pour ses circuits. Ne me demande pas pourquoi car je n'en est aucune idée.
Tous ceci est à confirmer par S5-Pro !
Si tu nous lit s'est à toi

Le petit Olivier est demandé au rayon des cartes en lévitation ...chris76 a écrit :Je pense qu'il nous répondra lorsque qu'il verra la discussion sur ce point.
Tu peux prendre le même pour la masse en étoile.chris76 a écrit :J'en profite pour te poser une question.
Je pense réaliser ton câble diy pour partir du prè et aller au 32,5. J'ai réussi à avoir le câble par un membres (je ne me rappelle plus de son pseudo) qui m'en a aimablement fournis.
Pense tu que je peux utiliser ce même câble pour la masse en étoile ou faut t'il un câble de plus grosse section ?
C'est exactement cela !chris76 a écrit :D'après S5-Pro il faut bien connecter la masse des entrées sur les cartes. il me semble qu'il m'a une fois dit que s'est une erreur qui est souvent faite de connecter directement à l'étoile.
En tous cas d'après ce que j'ai compris s'est ce que ferais Naim pour ses circuits. Ne me demande pas pourquoi car je n'en est aucune idée.
Tous ceci est à confirmer par S5-Pro !
Si tu nous lit s'est à toi
"Lévitation" bien vu Gérald !GVTahiti a écrit :Le petit Olivier est demandé au rayon des cartes en lévitation ...chris76 a écrit :Je pense qu'il nous répondra lorsque qu'il verra la discussion sur ce point.
Oui, oui un petit schéma pour que l'on comprennentS5-Pro a écrit :Je vais essayer de faire un schéma sur un papier demain ... par écrit c'est bien trop difficile.
Ce serais bien que tu les mettes en ligne pour que l'on vois à quoi il ressemblait.S5-Pro a écrit :des photos de mon premier ampli-phono. Quel bordel c'était !
Je vais essayer de suivre à la lettre ce conseil.S5-Pro a écrit :Eddy nous l'a répété maintes fois: la masse joue un rôle très important chez Naim !
Ce serait effectivement jolie mais pour le blindage des cartes il y aurait un problème ?S5-Pro a écrit :faut pas le mettre dans un casier Naim mais dans un beau casier en plexiglas bien transparent pour admirer tout cela !
+1 !Bigbroz a écrit :5 / 6 cm autour du point central de l'étoile c'est tout bon.
Ca peut aller plus loin encore (il n'y a qu'à regarder l'intérieur d'un boitier Naim).