Bravo Gérald, vaut mieux tard que jamais pas vrai?

Ben oui, y'a que les ... etc etcREGISTLSE a écrit :Bravo Gérald, vaut mieux tard que jamais pas vrai?
C'est pas si grave, tant que tu écoutes de la variété à niveau modéré (M.Sardou* ou V.Sanson*, par exemple), par contre, si tu écoutes du rock à niveau soutenu (Creedence Clearwater Revival* par exemple), tu risques d'avoir des problèmes!Athos69 a écrit :Bon, ça me plait moyen c't'histoire...
J'ai des Silent Wire en câbles HP.![]()
J'comprends mieux pourquoi les Daniel's ne jurent que par le naca5, maintenant ...Birdy Nam Nam a écrit :Athos69 a écrit :... par contre, si tu écoutes du rock à niveau soutenu, tu risques d'avoir des problèmes!![]()
GVTahiti a écrit :jeanpi a écrit :Normal
MEA CULPA ! ->->->-> MEA MAXIMA CULPA !!!
Le naca5 est la solution ... Oh Oui !
Le naca5 est la solution ... Oh Oui Oui
Le naca5 est la solution ... Oh Oui Oui Oui
Le naca5 est la solution ... Oh Oui Oui Oui Oui
Le naca5 est la solution ... Oh Oui Oui Oui Oui Oui
Le naca5 est la solution ... Oh Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Bah dis donc...GVTahiti a écrit :Lors de mes 3 précédentes tentatives, il me plaisait assez, oui ...![]()
Là, pour l'instant, c'est avec du Linn K20 (=naca4) que mon 250 a retrouvé la joie et chante, mais je suis en recherche de min 2*5m de naca5 pour définitivement ... rentrer dans le rang ...
Oh, tant qu'il te reste un nez et un palais pour savoir apprécier les breuvages, c'est déjà ça !!GVTahiti a écrit :J'sais pas ... j'suis daltonien ! Pas d'oeil, pas d'oreille ... sais pas ce qui me reste à moi !!![]()
Ca paraissait évident non, mon cher Watson. Qu'un câble HP soit moins adapté en impédance et autre et qu'il chauffe un peu plus l'ampli, OK, mais de là à le faire mettre en protection...GVTahiti a écrit :Bref, ce n'était pas QUE le Silent Wire qui posait problème ... y'a autre chose ...
ou en violet peut-être ...GVTahiti a écrit :Et pour le Rotel .... j'avais failli repeindre en noir il y a deux mois ... j'aurais dû !!