Bonjour,
Après quelques recherches sur le net et conseils de votre part, j'ai abandonné l'alimentation Lingo 1, le 2 étant trop cher pour ma bourse, j'ai commandé une alim Mose pour remplacer la valhalla dont les composant ne sont plus tout jeune.
La Mose est une Hercules II gold déporté dans une boîtier extérieur, du type Lingo 1.
L'acquisition d'un bras en occasion étant risqué au vue de mes compétences, je vais garder mon basik plus qui ce couple parfaitement avec lP12, surtout que les avis divergent totalement sur le couple Rb300/LP12 (je le mettrais en vente prochainement). Les linn et naim neuf sont bien trop cher pour ma bourse.
Il me reste plus qu'à attendre le retour de mon revendeur linn pour la réalisation de l'entretien et trancher pour la mise ou non du kit Cirkus. Sur ce sujet vos retours divergent, non pas sur la qualité apporté par le kit, mais plutôt sur l'intérêt de l'investissement sachant qu'il peut n'etre que le début d'une longue liste pour obtenir un modèle actuel.
Alors qu'il me semble qu'il s'agit aussi de la dernière mise à jour du modèle vintage lors de son apogée, non?
Eric