JFM75 a écrit :Et pour plus tard, d'ici un an ou deux, j'enverrai certainement mon 250 et la SC se faire DRiser. Enfin, si Focal ne m'annonce pas un délai de 6 mois pour ça...
Oh, si, il te proposeront toujours "dans les 6 mois" ...
En fait, c'est une technique purement marketing : comme ils savent qu'aucun Naimiste ne restera aussi longtemps sans musique, c'est une façon de te pousser à acheter un ampli de remplacement ... et ainsi, faire vivre le marché de l'occasion qui pousse le marché du neuf !!
Bonne politique de financier, ça, Mon bon Monsieur ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
La question était : qui dégainera le premier ?? And the winner is ... the famous Chag !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
I know, I know, this is bad. I am truly sorry. I just couldn't resist.
Mais la tentation est encore plus forte pour l'acquéreur. Aller, on lui laisse combien ? Trois mois ?
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 05 sept. 2016, 03:48, modifié 1 fois.
Tu sais, en cherchant bien, tu trouveras il y a au moins 3 ans un certain nombres d'affirmations identiques à mon propos : lorsque j'ai acheté le 282 de Brunaim, puis lorsque j'ai acheté ma Supercap ... et j'ai toujours les deux ...
La preuve que, même en cas d'affection grave, parfois, le malade peut résister ...
Gérald
GVTahiti a écrit :Tu sais, en cherchant bien, tu trouveras il y a au moins 3 ans un certain nombres d'affirmations identiques à mon propos : lorsque j'ai acheté le 282 de Brunaim, puis lorsque j'ai acheté ma Supercap ... et j'ai toujours les deux ...
La preuve que, même en cas d'affection grave, parfois, le malade peut résister ...
Je pense tenir aussi... Sinon, il y a toujours l'exorcisme !!!
Ah oui, mais si tu fait intervenir les enceintes, là, c'est plus du jeu ... Nous, c'est pas fromage OU dessert, c'est toujours "ET" ...
Gérald
GVTahiti a écrit :
Oh, si, il te proposeront toujours "dans les 6 mois" ...
En fait, c'est une technique purement marketing : comme ils savent qu'aucun Naimiste ne restera aussi longtemps sans musique, c'est une façon de te pousser à acheter un ampli de remplacement ... et ainsi, faire vivre le marché de l'occasion qui pousse le marché du neuf !!
Bonne politique de financier, ça, Mon bon Monsieur ...
M'en fous, maintenant j'ai un S2 ! Qui sur certains aspects arrive à mettre la honte au S1, pour une fraction ridicule du prix ! Alors... (Mais quand même, 6 mois c'est long...)
JFM75 a écrit :M'en fous, maintenant j'ai un S2 ! Qui sur certains aspects arrive à mettre la honte au S1, pour une fraction ridicule du prix ! Alors...
Ah mais, alors Chag a raison : un 252 et en vitesse
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Ou alors, peut être ... 2 x 282 ... un par enceinte ... chacune avec son 250 ... soyons fou ...
Gérald
Cela va sans dire ... et avec des numéros de série très proches, bien sûr ...
Gérald