Attention, c'est un de ces sujets que nos amis anglo-saxons appellent orange vs apple !

En l'occurrence, comme écrit dans ma signature, j'ai une alimentation Teddy Pardo, une Teddysupercap, pour alimenter mon Nac 282.
La Teddysypercap est en gros l'équivalent de la Supercap chez Teddy Pardo. En beaucoup moins cher. Et pour avoir comparé les deux : avec une musicalité pas très éloignée, mais quand même un peu plus mal dégrossi sur la Teddy. Mais d'un poil.
Mais un poil, ça gratte.

Je me tate donc pour passer en tout Naim. Non pas avec une Supercap hors budget et, de toute façon, pour l'instant inutile (le 252, ça ne sera pas avant un bail, et pas avant de nouvelles enceintes). Mais plutôt avec une Hicap DR. Le but étant d'avoir quelque chose de plus musical et moins démonstratif, moins brut parfois, moins pêchu tout le temps, la Teddy étant sans doute un peu surdimensionné par rapport au 282, au delà même de sa signature sonore.
Bref, est-ce que vous pensez que je vais trouver ce que je cherche avec une Hicap DR ? Je ne suis pas sûr que ce soit dans son caractère d'arrondir les angles musicaux... En tout cas, je sais que 2 Hicap DR sur un 282, ça peut être rapidement too much, selon la délicatesse de nos escouades...
Merci d'avance pour vos avis éclairés !