Un monde menaçant à nos portes, mais aussi, et c'est d'autant plus inquiétant, au sein même de notre cité. Un cancer qui nous ronge.

Chag -
franck a écrit :si tu cherche les revendeurs focal en France tu en trouve pleins, comme darty et la fnac .... c'est bon signe docteur?
Ah oui ! comme ça c'est plus clair !Bruno legast a écrit :meuh... confusion ?, La joie qui a besoin d'une cause, n’est pas la joie mais du plaisir mais bon, c’est déja ça de pris !tite931 a écrit : rabat-joie !
Après tu as raison, nous pouvons, sans doute et sans grognements apparenter notre Joie est celle de nos chers toutous à qui l'on enlève ou apporte susucre et baballe, les notre de susucres et baballes étant bien évidemment infiniment plus sophistiqués, faut pas deconner quand même... on n'est pas de bêtes !!!
PS : Et je n’ai rien contre ces gentilles bestioles qui pêtent rarement plus haut que haut, sauf cas exceptionnel du caniche géant
mais lui ça compte pas, trop bien peigné pour être honnête. Au contraire, je fantasme parfois de m’en sentir plus proche que de raison.
genesis a écrit :Salut à tous,
ils se plaignent des gentils petits revendeurs HG qui vont souffrir de la concurrence alors qu'eux sont prets sans aucun scrupule à faire jouer la concurrence et a acheter à l'etranger......
Cobra n'est pas le mal personnifié !!
Et effectivement j'assume le fait d'avoir ouvert Cobra ! Je le revendique meme !!!
Mais je vous rassure Cobra restera un revendeur d'entrée de gamme, un peu trop délaissé par les revendeurs HG.....
Mickael
Le site Naim est en français ... et je leur ai envoyé la liste de gamme par magasin donc tu dois y trouver ton compteGFantasio a écrit :Mickael,
Pourquoi n'y a-t-il pas de site Naim français officiel sur lequel on pourrait trouver entre autres, la liste de prix, la liste des revendeurs par gamme de produits, par exemple ?
Créer un blog WordPress, ça se fait en 3 clics (un peu plus, mais après tout ce sont juste des clics), ne demande pas des efforts surhumains et te permettrait de faire un minimum d'animation à peu de frais.
PS : Merci pour la liste de prix![]()
Au temps pour moigenesis a écrit :Le site Naim est en français ... et je leur ai envoyé la liste de gamme par magasin donc tu dois y trouver ton compteGFantasio a écrit :Mickael,
Pourquoi n'y a-t-il pas de site Naim français officiel sur lequel on pourrait trouver entre autres, la liste de prix, la liste des revendeurs par gamme de produits, par exemple ?
Créer un blog WordPress, ça se fait en 3 clics (un peu plus, mais après tout ce sont juste des clics), ne demande pas des efforts surhumains et te permettrait de faire un minimum d'animation à peu de frais.
PS : Merci pour la liste de prix![]()