love_leeloo a écrit : ↑24 janv. 2025, 07:41
Si les concepteurs chez NAIM ont prévu un bouton marche / arrêt c’est pour s’en servir, non ?
J’espère qu’ils l’ont fait pour être utilisé plusieurs fois par jour. Et qu’ils ont testé.
Pense pas qu'à l'époque de la sortie du Nait 1, les écologistes courraient les rues comme aujourd'hui ... sauf peut être René Dumont ...
... pour ceux qui s'en souviennent ... mais c'est sans doute pas le cas de Julien ... pas assez vieux, mon fils !!
Et pourtant, même sur les productions "du 21ème siècle, les interrupteurs sont souvent placé de manière tellement inaccessible que cela prouve bien que Naim fait tout pour ... que l'on ne les éteigne jamais complètement !! Et tant pis pour les écolos intégristes ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
eddy a écrit : ↑25 janv. 2025, 17:04 Excellent achat ce Nait ! Ne pas hésiter à le mettre sur le système principal... rien que pour la curiosité !
oui , c'est une question que je me suis posé , et puis ca me permettrai de réduire l'encombrement
Je pense qu'une remise à niveau , révision , recapage seraient les bienvenus pour permettre de profiter au mieux
Moi aussi j’ai eu le mien ce week-end
J’ai été agréablement surpris pas cette petite boîte WAWOU la musique qui en sort, c’est bluffant
Je comprends mieux l’éloge que vous en faites
el med a écrit : ↑26 janv. 2025, 21:28
Moi aussi j’ai eu le mien ce week-end
J’ai été agréablement surpris pas cette petite boîte WAWOU la musique qui en sort, c’est bluffant
Je comprends mieux l’éloge que vous en faites
bonjour à tous , après 15 jours d'utilisation , je me suis décidé à envoyer la petite boite en révision /recapage , ne me sentant pas trop sur le fer à souder
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160