chris94 a écrit :J’aime bien quand tu parles de concurrence, il n’y en a pas. Le monde Naim est un monde à part, cela fait de la musique, les autres aussi, mais de la musique à la sauce Naim avec ses extravagances, ses qualités, ses différences. On aime ou l’on déteste, mais il ne faut pas chercher a comparer avec la musique vrai, dans une vrai salle de concert de la vrai vie, le système Naim travesti la musique, mais la travesti de la plus belle manière pour que cela enchante nos oreilles.
Chris94, Naim addict.
Tu prêches un tout jeune converti, je me posé tout simplement la question, car j'ai rarement vu des systèmes avec seulement un élément naim. Le mariage est certainement difficile?
Nickel tout ça
Merci pour vos réponses les gars. Donc si j'ai bien compris, il serait mieux de commencer par un petit ensemble amp+pream genre 72+140. Mais soyons fou, comme le disais Bernard, un budget c'est fait pour être explosé
Ma seule écoute était le 72 justement, d'où mon intérêt pour Naim. Il n'y a pas de télécommande sur la 72, malheureusement.
Je n'ai jamais écouter la gamme actuellement, je sais je blasphème

, mais ça ne serait tarder. Je vais d'abord prendre les enceintes et profiter pour écouter les nouveaux pour me faire une idée.
Bon weekend à tous.