Recherche ampli de puissance Nad S200
-
- Membre junior
c'est domage de payer le prix fort pour un ampli que tu ne comptes pas garder.
il n'y a pas d'occaz ou matériel de démo chez les revendeurs près de chez toi. tu devrais au moins pouvoir écouter du rotel entre autre.
il n'y a pas d'occaz ou matériel de démo chez les revendeurs près de chez toi. tu devrais au moins pouvoir écouter du rotel entre autre.
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
christophed83 : je confirme qu'il n'y a actuellement rien dans mon rapport prestation/prix, que ce soit à Nantes ou chez mon excellent revendeur attitré de Saint-Nazaire. L'un des magasins de Nantes fait Nad mais n'a pas de S200 d'occasion, pas plus que de C272 neuf dispo. Vraiment, ma démarche ne me semble pas aberrante : je profite du délai de rétractation de 7 jours. Au mieux, l'ampli convient, au pire, il ne convient pas et je suis remboursé à réception. De plus, je ne paie pas au prix fort, justement, mais à moins 30% en l'occurence. Si je me suis trompé, j'essaie autre chose, et peut-être une bonne occasion se présentera-t-elle par la suite.
-
- Membre junior
- Marc
- Membre émérite
- groucho78
- Modérateur
- CAMEO172
- Membre émérite
peut-être parce qu'il n'est pas mauvais pour tout le monde. :oops:Marc a écrit :Comment peut-on dire d'un appareil mauvais qu'il a un bon rapport qualité prix?

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- CAMEO172
- Membre émérite
une fois encore tu te mets une paille dans l'oeil. c'est pas les condos et la taille du transfo qui fait la musicalité......selon moi......affilgood a écrit :L'intérieur du bazar ici :
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 1mkpb5.jpg

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Bonjour,
j'y vais de mon grain de sel :razz:
Je pense que des Magnepan sont des enceintes très exigeantes et que le couple ampli-enceintes, n'est pas si évident que cela. Effectivement AR semble être une solution crédible; tu en as déjà une partie, c'est donc peut-être le plus simple. Trouver une autre marque d'ampli ne peut que compliquer l'équation car il faut trouver la bonne association pré-ampli et ampli-enceinte : pas simple. D'autant que certain pré AR sont aussi caractériels.
Au vu de tes critères de recherches, je me demande sérieusement si tu n'as pas plutôt intérêt à revendre tes enceintes et à en trouver des plus facile à driver. A ce moment là tu pourras peut-être te poser la question de l'amplification avec tes critères énoncés.
L'objectif étant bien entendu de ne pas aligner des "marques"sur les étagères, mais de bâtir un système cohérent en vue d'une reproduction musicale. Je n'ai certes pas écouté ton système, mais je connais certains des élèments que tu as et je n'ai vraiment pas l'impression que, pour l'instant, ta recherche aille dans le bon sens.
à+
Hervé;
j'y vais de mon grain de sel :razz:
Je pense que des Magnepan sont des enceintes très exigeantes et que le couple ampli-enceintes, n'est pas si évident que cela. Effectivement AR semble être une solution crédible; tu en as déjà une partie, c'est donc peut-être le plus simple. Trouver une autre marque d'ampli ne peut que compliquer l'équation car il faut trouver la bonne association pré-ampli et ampli-enceinte : pas simple. D'autant que certain pré AR sont aussi caractériels.
Au vu de tes critères de recherches, je me demande sérieusement si tu n'as pas plutôt intérêt à revendre tes enceintes et à en trouver des plus facile à driver. A ce moment là tu pourras peut-être te poser la question de l'amplification avec tes critères énoncés.
L'objectif étant bien entendu de ne pas aligner des "marques"sur les étagères, mais de bâtir un système cohérent en vue d'une reproduction musicale. Je n'ai certes pas écouté ton système, mais je connais certains des élèments que tu as et je n'ai vraiment pas l'impression que, pour l'instant, ta recherche aille dans le bon sens.
à+
Hervé;
Modifié en dernier par RV le 15 oct. 2007, 10:24, modifié 1 fois.
-
- Membre senior
- CAMEO172
- Membre émérite
et selon les enceintes alors un ch'tit 250.2/282 sera royal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RV a écrit : Au vu de tes critères de recherches, je me demande sérieusement si tu n'as pas plutôt intérêt à revendre tes enceintes et à en trouver des plus facile à driver. A ce moment là tu pourras peut-être te poser la question de l'amplification avec tes critères énoncés.

- naim71
- Membre émérite
Hello Eric,naim71 a écrit :Et bien OUI Hervé, doucement !!!
Tu vas tout nous le chambouler notre Affilgood, il aime trop ses Magnepan :lol:
Ce sont de bonnes enceintes, et il a peut-être raison de les aimer. Mais dans ce cas il doit les alimenter correctement, sinon cela ne sert à rien.
à+
Hervé;
PS. Mes premières enceintes ont failli être des Magnepan.