Gamme "Olive": question technique ...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

oki. :wink:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

maxwell a écrit :
shadrap a écrit :Oula :shock:

Un CD5i après un CDI ???

Pourquoi un tel choix si ce n'est pas indiscret ?

PS: j'agresse personne mais un CD5i après un CDI c'est limite le "bitume et les plumes" ....non :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non non, aucune indiscrétion.
J'avoue bien volontiers que le CDI est loin devant le CD5i mais, hélàs, les aléas de la vie font que, parfois, on doit subitement changer de direction...

J'ai dû tout revendre un jour et plus tard j'ai opté pour un CD5i en tant que lecteur "d'appoint" oserai-je dire, dans un petit système sans prétention. Mais je te rassure: sous peu j'aurai de nouveau un très grand lecteur cd, à savoir le sompteux Xulyde L2 (Kjo)!! :D
Bienvenu au club... :ecroule: :toutjuste :bravo
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
Stoik
Membre junior
Messages : 774
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par Stoik »

Marc a écrit :
moirasc a écrit :
Mais entre des SBL et mes petites B&W DM601-S3, le choix était facile à faire.
Je ne connais pas les b&w 601, mais je suis hyper surpris qu'une enceinte de ce prix puisse rivaliser avec des SBL :shock:
Rapport qualité-prix exceptionnel???
Tu as sans doute mal lu, je pense que Stoik dit justement que les B&W sont à la ramasse comparé aux sbl.
Exact, y'a pas photo comme vous dites si bien. Les B&W étaient des enceintes que j'avais acheté pour mon... ordinateur!

Avec mon vieux Nait comme ampli, j'écoutais mes MP3 là dessus et j'étais content... le CD était mort, j'achetais simplement les CD pour les convertir aussitôt en MP3, plus pratique! :mrgreen:

C'était il y a trois ans, c'était la fin de mon errance qui aura duré une bonne dizaine d'année où j'avais délaissé une passion qui m'avait fait pourtant passer des moments inoubliables à mon adolescence et dans ma jeune vingtaine. Maintenant, je suis revenu à mes CD et vinyles, et je prend même la peine de m'asseoir dans le salon pour écouter ma musique quelques heures par jour. L'ordinateur ne sert qu'à jouer et travailler, et j'ai même pas de lecteur MP3 portatif, j'en ressent pas le besoin avec ce qui trône dans mon salon. :cool:

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Répondre