moirasc a écrit :
2) 252/Supercap/Nap200 sera bien supérieur à Nac282/2*Hicap/Nap300
ça je ne le sais pas.
A ce jour, j'ai toujours été plus "choqué" par mes montée en amplification qu'un préamplification.
l'apport de la Hicap n'a pas révolutionné mon écoute par exemple.
Sinon, mes possibilités financières ne sont pas infinies. 252+ supercap ça commence à faire vraiment beaucoup (et ça ne coure pas les rue en occasion)
Oui, mais le 300 n'est pas franchement bon marché :roll: et je confirme que 252+SC est un bien meilleur upgrade qu'un 300.
Un 52 est également un super préampli moins cher en occase qu'un 252 et plus courant.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Par ailleurs, j'ai regardé ta signature : pas de config...
Dans ton profil pas de config non plus... :roll:
Y a "NOS INSTALLATIONS" pour la présentation des config. En résumé mon premier systême naim était construit autour d'un cd5 puis j'ai refait autour d'un cdx2.
Donc j'ai CDX2 + XPS2 + nait5i + enceintes diy colonnes deux voies 21cm audax aérogel et tweeter audax 34mm, filtré en 6dB avec un super condensateur scr teflon qui coute la peau de cul. Mais le départ c'est le CDX2, les enceintes ne sont venu que bien plus tard c'était une occasion à ne pas rater.
J'ai aussi du vinyl platine kenwood KD8030 + cellule mc JVC + stage line S + Isupply, ça marche plutot bien, mais ça fait moins source first.
bonjour à tous,
je sais que j'arrive un peu tard... mais j'ai écouté une association B&W 805 Signature avec CDx2/XPS - Nac82/2 hicaps/2 135... et heu... moi qui pensait ne pas aimer les B&W, cela fait deux fois que je reste séduit par les nautilus... et surtout en S de signature (les diamond Signature...) ! Tes 805S sont les même (S de Signature ou S tout simple ?)
@ Marc: Le proprio de l'ensemble (un anglais) m'a encore répété la même chose = "SOURCE FIRST... Ne fais pas les même erreurs que moi, avant de changer tes enceintes ou ton amplification, change dés que tu peux ta source.... "... J'ai un Nait5i que je vois très bien avec un CDX2...
Pas taper, je suis en plein doutes, depuis peu je pense source first oui mais si après on essaye un gros ampli très musical ça fait quand même une énorme différence. :oops: Après c'est aussi une question de budget.
Marc a écrit :Pas taper, je suis en plein doutes,depuis peu, je pense source first oui mais si après on essaye un gros ampli très musical ça fait quand même une énorme différence. :oops: Après c'est aussi une question de budget.
Ah ben, non pas toi ! Juste au moment où je vais peut-être renforcer ma source... :oops: :lol:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim