j'aurai pas pu vivre avec Eddyfilip-63 a écrit :et puis ... le poil de chat peut-être allergisant ! Tu te rends compte de la catastrophe !CAMEO172 a écrit :....elle risque d'être un point de friction tant notre relation est fusionnelle

j'aurai pas pu vivre avec Eddyfilip-63 a écrit :et puis ... le poil de chat peut-être allergisant ! Tu te rends compte de la catastrophe !CAMEO172 a écrit :....elle risque d'être un point de friction tant notre relation est fusionnelle
C'est pas certain, rencontré sur un concert, ce sera peut-être une fan de musiqueCAMEO172 a écrit :Par contre, je sais que le jour où mon coeur sera pris, là ça freinera.....
Il nous a raconté !CAMEO172 a écrit :...j'aurai pas pu vivre avec Eddy
Ma Salle Hi-Fi a encore du potentiel mais effectivement à un moment il faudra que ça s'arrête.PascalB a écrit :C'est pas certain, rencontré sur un concert, ce sera peut-être une fan de musiqueCAMEO172 a écrit :Par contre, je sais que le jour où mon coeur sera pris, là ça freinera.....![]()
Par contre, au niveau de la place, je te garantie que ça freinera un jour![]()
A moi tout seul j'occupe, pas uniquement avec mes CD, un bon tiers de la maison qui est pourtant grande :?
... les frais de porc depuis le Mexique risquent d'être cher, en effetfilip-63 a écrit :Puisqu'on parle de fièvre acheteuse, ça va peut-être pas durer si le cochon est grippé !Rouxousou a écrit :Sur Amazon les frais de cochon sont gratuits........![]()
Des îles Cook?Emmanuel a écrit :Dvdcook livre depuis quel pays?
voilà que tu me traites de menteurmoirasc a écrit :Je ne sais pas comment tu fais...
Le tarif Fnac d'Aphex Twin Come to Daddy est par exemple de 15,24€ ...
http://musique.fnac.com/a1693691/Aphex- ... &Nu=2&Fr=0" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vais pour ainsi dire jamais dans une fnac (ou assimilé) physique..je fais tout de façon virtuelle. bien plus large choix et prix bien plus intéressants.moirasc a écrit :Je suis passé à la Fnac la semaine dernière à Clermont Fd. Il y avait un bac "Rock Fusion" à 7 euros.
Dans le bac, il y avait 30 vieilles bouses... :roll:
ouimoirasc a écrit :Ah ? tu trouves toutes ces bonnes occases sur fnac.com ???