J'ai en gros 2.5 m de recul par rapport aux enceintes et elles sont écartées de 2.2 m ( à l'axe central ).
Bon alors toujours des colonnes ou des biblio :roll:

Et que mettre à la place des Ninka :roll:

Des Ariva

Eric
Je viens de faire une recherche sur le forum anglais : il semble que l'apport soit indéniable... Ceci dit, les n-sat peuvent très bien se suffire à elles-mêmes.naim71 a écrit :L'association N-sat + N-sub doit être testée !!! surtout sur l'apport du sub :shock:
On est dans les eaux des allae ou des offrande. Mais bon, mes studio3 ont douze ans bientôt. Si ça se trouve d'ailleurs je vais leur offrir quelques années de bons et loyaux services supplémentaires (ou me limiter aux n-sat seuls).naim71 a écrit : Par contre le coût global est :cry:
Je ne sais pas s'agissant du 150 ampli que je n'ai jamais écouté, mais lorsque j'ai fait l'acquisition de mon 180, j'avais également écouté un 140 le tout avec les offrande et cela marchait très bien. Donc on peut supposer que ça le fera avec un 150.maxprism a écrit :Et bien soit ! Je peux aller jusqu'aux Offrandes qui sont à la limite du budget que je me suis fixé. Je pensais d'ailleurs fortement à elles lorsque j'ai écrit JMR tant j'en ai entendu du bien et tant elles sont belles...zavol a écrit :JMR, JMR soit, mes lesquelles![]()
![]()
Vous allez me trouver obsédé, ou psychorigique mais écouter une fois les offrande, et vous verrez ce que vous allez entendre![]()
Penses-tu qu'elles seraient correctement alimentées par le 150x ?
C'est très important de les ecouter avant toute décision (à ce prix là...)maxprism a écrit :Merci à toi zavol pour tes précisions
Je suis, il faut l'avouer charmé par les Offrandes que je ne connais que pour leur design et non pour la musique qu'elles savent retranscrire.
Cette faute sera réparée rapidement car, ça tombe bien, il y a un revendeur JMR proche de chez moi.
Note que je ne suis pas inquiet. Mais bon il faut non seulement prendre son temps, mais aussi imaginer la paire d'enceintes chez soi pour au moins 5 ans, et tenir compte aussi de l'usage que l'on en fera. Il est beaucoup plus facile de se tromper sur une paire d'enceintes que sur un upgrade électronique, surtout si l'on évolue dans ce cas au sein de la gamme naim (en gros là c'est simple, si l'on prend plus haut dans la gamme ça marche mieux, le seul problème étant de savoir si ça vaut le coup et quelle est la priorité). Pour les enceintes, le mieux est sans doute de pouvoir les avoir en essai chez soi pendant un week-end, mais ça exclut de facto les marques pour lesquelles il n'y a pas de revendeur près de chez soi...maxprism a écrit :Ne te fais pas de soucis Michel BJe ne suis pas pressé et je compte bien prendre tout le temps qu'il faudra.`
Tu as eu l´occasion d´ecouter ces enceintes ?naim71 a écrit :Avant tout achat en ce moment, il semble qu'il soit impératif d'écouter les enceintes Audio Physic![]()
Maxprism
IL semble que Sensations fasse la marque !!!
Eric