Ah ba, c'est sur ça marche moins bien !!!
Non, bien sur que non, tu aura simplement moins de puissance disponible, mais pas moins de musique, par contre si ton réseau electrique n'est pas relié à la terre, la tu auras moins de musique, c'est evident chez NAIM. Pour ce qui de la phase ça n'est pas aussi simple que tout a droite ou tout a gauche.legrand a écrit :Evidement, d'un point de vue auditif/musical, ce sera moins bon à 206 V qu'à 235 V.
c'est bien ce qui me semble et m"embete
Bonsoir marc,Marc a écrit :Chez naim la carcasse de l'appareil est à la terre donc entre terre et carcasse il y a zero volt dans les deux sens de la prise secteur. Le truc fonctionne pour les appareils dont la carcasse n'est pas reliée à la terre et le bon sens de branchement est celui ou il y a le moins de tension entre carcasse et terre.
Tu continues :bravolegrand a écrit :m...e...
je fais quoi moi alors
La par contre c'est vrai, j'mé planté :shock:Marc a écrit :le bon sens de branchement est celui ou il y a le moins de tension entre carcasse et terre.
P'tain tu es ouf, tu vas te faire bannir de la communautéstan3554 a écrit : bon et pis j'ai rien à rajouter : j'ai jamais vérifié la phase des branchements de mes appareils ... :cache