Écoute de proac D28 vs Sonus faber

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6525
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Écoute de proac D28 vs Sonus faber

Message par Frederic »

Ben curieux de savoir sur quoi il a évolué car perso, bien que je n'ai toujours pas trouvé les limites des sttaf, je garde bien un oeil (une mire?) sur les Mani2 car là, on touche un certain summum....
Je n'ai pas non plus trouvé les limites des KEF Reference, mais en ayant terminé avec l'upgrade des électroniques, il ne restait plus qu'à voir du côté des enceintes.

Mon ami a démarré avec un 150x et des Totem Mani-2, et a peu à peu évolué, avec un CDX2/282/250.2, 252/250.2, CDS3, 252/300, 552/300 et CDS3/555PS/552/500,sans parler de sa platine Mitchell Orbe max out avec cellule Dynavector XV1...

Bref les Totem Mani-2 n'ont pas vraiment montré de limite avec les différents upgrades, mais si l'on jette un coup d'oeil sur l'investissement en électroniques, et que l'on considère que les Mani-2 sont des enceintes dont le prix tourne autour de 5000$ canadiens, et 5 ou 6000Euros en France, on peut avoir l'envie de tester sur une tel système des enceintes THG.
Mon ami a fait l'acquisition de Kharma 2.3
Dans tous les cas ni les Mani-2 ni les Kharma ne sont ma tasse de thé...
F.
Modifié en dernier par Frederic le 06 févr. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Écoute de proac D28 vs Sonus faber

Message par Marc »

je suis profondément convaincu que les différences entre 2 sources numériques ne sont pas à la hauteur de la différence de prix entre les 2
:ecroule:
Répondre