Me voila parti pour qqs mois de tuning
Je pense utiliser les 2,2 uf en bypass sur le feed back de la carte de gain et entendre ce que ça donne
Il n'y a que l'écoute qui peut trancher
Par exemples les Wima MMK-s 10uF sont les petites préférées sur PFM comme condensateurs entrée/sortie et pas par hazard je dois dire !!!
Par contre, impossible de trouver des 47uf evox rifa MMK 63v et des evox SMR
Regardes sur PFM, il y a toujours des commandes groupées. En ce moment Neil planifie une nouvelle commande de PCB pour les TeddyRegs (l'ancienne version).
Pour les composants je peux te fournir le BOM et l'adresse d'un site où tu peux acheter tous les composants necéssaires.
Concernant les MMK, je ne les ai pas aimé seules en FFB, trop "sombres". Par contre en parallèle avec les Wima 22uF MKS2 ... très bien.
Pour les Wima MKS-2 (22uF et 10uF) tu peux essayer de contacter Neil sur le forum PFM.
Et toi t'en es ou dans tes recherches?
Mon NAC42 est opérationel depuis mi-février, mais je n'étais pas tout à fait satisfait et je me suis remis à chercher les condensateurs adéquats.
Y suis-je arrivé ???
Je dirais juste que j'ai nettoyé le 72, testé les entrées et que je l'ai bien emballé dans son carton d'origine et que j'attends à présent le transfert de l'argent pour le mettre à la poste, la HiCap est réservée et va subir le même sort
Je vais faire un CR du NAC 42 avec photos à l'appui d'ici quelques temps.
Bon DIY :lol:
PS: si tu veux faire un upgrade digne du changement HC -> SC, donne moi ton adresse par PM je t'envoies 4 Styroflex 22nF à mettre en parallèle avec tes Silmic II sur le rail 24V des 321s et 729s ... je te promets que tu n'en reviendra pas :toutjuste