Je ne peux pas laissé passer ce passage d'anthologie !!!Leto Woundedknee a écrit :
Mais fort de cette évolution et bien que j'adore mes enceintes, je me dis qu'au moment du choix, il y a 7 ans, j'aurais dû investir dans des Credo ou des Intro2. A l'époque je me disais que ces enceintes ne marchaient vraiment qu'en actif (j'avais pu comparer les deux) et que j'allais me ruiner pour acheter l'électronique complète. Sans compter qu'avant d'y parvenir, les enceintes allaient fonctionner en passif et pour le coup, les 805 me semblaient plus intéressantes. Aujourd'hui, le marché de l'occasion est tel que j'aurais été comblé à moindre frais, par un système actif en full slim line avec une flatcap sur le lecteur et une autre sur un 92R. Je pense qu'aujourd'hui la situation est la même. Il vaut mieux aller tranquillement vers un système Naim actif en prenant l'entrée de gamme de la marque, que d'investir dans les gammes supérieures pour rester en passif.
C'est ENORME

* Comment qui biche le Ricounet !!!
Leto,
Tu as aussi maintenant un ampli ( ton 180 ) qui peut driver des petites closes du type ATC Scm7 ou Stirling V2 !!!
Et là aussi c'est un autre monde