Ohla ça chauffe ici !!...
Pour le CD des Pink Floyd il est clair qu'un Hiline pourrai donner un peu plus de musique mais ce serai faussé !!................................. ben oui car il n'y a pas de musique sur ce CD !!
Bon OK j'exagère un peu je l'avoue... mais lorsque l'on compare avec le pressage d'origine il n' y a pas photo !!.... ils se sont lourdés sur le transfert au numérique !! et n'importe qu'elle câble ne pourra rendre la musique !!
Euhh.... ceux qui possèdent des galettes des PF vous m'aidez sur ce coup ?!......... merci.
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ça je leur propose une écoute de mon vinyl chez Naitssance !!

ça fera des économies pour des câbles inutiles sur ce genre de CD !................
Philippe tu me remercieras plus tard...
Il est maintenant très clair, du moins pour moi, que les câbles Naim ne sont vraiment pas terribles, excepté peut-être le Hiline que je connais que très peu, que ce soit en conception ou rendu comparé à des solutions comme ARsound, TeddyP, HMS...
Et puis avec le prix d'un Hiline je remplace, avantageusement, tous mes câbles de moduls....
Philippe,
Oui j'ai ressenti la même chose avec les ATC scm 7 au niveau de la profondeur de scène !...
Mais attention !! comme je te l'ai dit la comparaison s'arrête ici et dans les deux cas il y a un énorme plaisir d'écoute !
Ton système fait de la très bonne musique, j'ai eu la chair de poule et on a écouté pendant des heures !!....... c'est un signe qui ne trompe pas !!...
du moins chez moi ! :jenesaispas
D'ailleurs je me suis tellement laissé aller sur la musique que j'ai rien suivi sur ta configuration........
Flatcap.... pas Flatcap....... câble de modulation ou d'alim... :cache et je peux te dire que ça ne me ressemble pas !
CQFD