Comment j'ai réglé mon système pour 36,50 €

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Comment j'ai réglé mon système pour 36,50 €

Message par ikoun »

dug a écrit :Comment peut-on imposer une musique pareille à ce pauvre chien :mrgreen:
La vidéo You Tube est à mourir de rire...
Merci burgerland :wink:

A+
Dug
Sans vouloir jeter un pavé dans la mare (on peut rire de tout mais pas avec tout le monde) la zique d'ascenceur est trop mortelle !! :ghee:

@Dug, apparement, les chiens, ça se dresse...même à ça! :mdr1:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Comment j'ai réglé mon système pour 36,50 €

Message par Burgerland »

Effectivement!
Je n'avais jamais regardé la vidéo; j'ai juste utilisé le Speaker Placement Calculator.
La, c'est vrai que ca dépote. Manque plus que Charly Oleg et son fameux orgue électronique.
Les ricains ils aiment ca le kitchouille.
Et puis c'est vrai qu'il faut au moins tout ce matos pour écouter un solo de xylophone.

C'est dommage, Georges Cardas a bonne réputation dans le milieu, mais alors la!
Ca casse un mythe un truc pareil.

Pauvre clebard! :/
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1818
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Comment j'ai réglé mon système pour 36,50 €

Message par alien78 »

Burgerland a écrit : N'oublions pas que les contrepointes ne limitent pas la transmission des vibrations au sol, mais la canalise afin d'éviter toute résonance.
+1 mon cher Mathieu.

Eviter complètement, c'est difficile mais limiter les risques d'excitations type résonance en diminuant la surface de contact, oui !
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Comment j'ai réglé mon système pour 36,50 €

Message par Marc »

Pauvre clebard!
Qui c'est? C'est peut-être le chien qui a choisi le disque qui passe pendant la vidéo.
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Comment j'ai réglé mon système pour 36,50 €

Message par legrand »

au fait tu veux pas essayer de changer de cables secteur?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre