legrand a écrit :cure c'est rock ca?

En forme aujourd'hui Legrand!

legrand a écrit :cure c'est rock ca?
Ok Franck mercifranck0303 a écrit :Bonjour Olivier,dug a écrit :Salut franck,
Tu nous avais promis un petit CR sur les SBL, notamment par rapport aux Mulidines...![]()
A+
Dug
Je te ferais bientôt un CR de mon système sur les SBLs (Je pense enfin les avoir parfaitement réglées) avec un peu la même presentation que celui avec les Mulidine.
A Bientôt
Suffit de demander :Gnus a écrit :CDS3 - 252/SC - 300 et Ovator mais on peut faire bien mieux côté HP !!!
Il me semble avoir entendu un ensemble comme celui-ci hier :cache :cache :cacheCds3- xps2. Nap300. 252.supercap.clearaudio champion limited-benz LP- pre-amp-phono benz pp1 t9. nat 01. MD3 nac A5
Tu as reconnu ?laurent42 a écrit :Il me semble avoir entendu un ensemble comme celui-ci hier :cache :cache :cacheCds3- xps2. Nap300. 252.supercap.clearaudio champion limited-benz LP- pre-amp-phono benz pp1 t9. nat 01. MD3 nac A5
A +
On peut même faire mieux avec un dCS Puccini qui surpasse le CDS3 mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter avec une amplification Naim...nicolas (700682) a écrit :Suffit de demander :Gnus a écrit :CDS3 - 252/SC - 300 et Ovator mais on peut faire bien mieux côté HP !!!
Cds3- xps2. Nap300. 252.supercap.clearaudio champion limited-benz LP- pre-amp-phono benz pp1 t9. nat 01. MD3 nac A5
Mais le début du sujet précisait [quote"Antoine"] Et vous, quel est le meilleur système que vous ayez écouté? [/quote]Gnus a écrit :On peut même faire mieux avec un dCS Puccini qui surpasse le CDS3 mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter avec une amplification Naim...nicolas (700682) a écrit :Suffit de demander :Gnus a écrit :CDS3 - 252/SC - 300 et Ovator mais on peut faire bien mieux côté HP !!!
Cds3- xps2. Nap300. 252.supercap.clearaudio champion limited-benz LP- pre-amp-phono benz pp1 t9. nat 01. MD3 nac A5
J'avais modestement écrit un post la dessus (dans rubrique "ovator 600") : ça n'avait pas été convaincant.nicolas (700682) a écrit : D'autre part, comme cela a été dit dans un autre sujet, qui a pu écouté les Ovator bien réglées et bien positionnées ? Ca compte aussi .
La seule fois où j'ai pu entendre ces ovators, elles étaient placées exactement comme n'importe quelle bass reflex : à 1m50 du mur, triangle équilatéral entre les enceintes et le point d'écoute (3m50 à vue de nez) et pincement léger vers le point d'écoute.alien78 a écrit :J'avais modestement écrit un post la dessus (dans rubrique "ovator 600") : ça n'avait pas été convaincant.nicolas (700682) a écrit : D'autre part, comme cela a été dit dans un autre sujet, qui a pu écouté les Ovator bien réglées et bien positionnées ? Ca compte aussi .
C'est comme cela qu'elle doivent être placées car elles ne sont pas prévues pour être collées au mur. Le but est de fournir une scène sonore s'étalant plus en profondeur ... en adéquation avec les enceintes de notre époque.La seule fois où j'ai pu entendre ces ovators, elles étaient placées exactement comme n'importe quelle bass reflex : à 1m50 du mur, triangle équilatéral entre les enceintes et le point d'écoute (3m50 à vue de nez) et pincement léger vers le point d'écoute.
Visiblement, ce n'est pas le placement idéal d'une enceinte close, donc, il y a lieu d'avoir des doutes.
Du coup, si c'est bien le bon placement, il ne me reste que des doutes sur l'enceinte elle même.S5-Pro a écrit :C'est comme cela qu'elle doivent être placées car elles ne sont pas prévues pour être collées au mur. Le but est de fournir une scène sonore s'étalant plus en profondeur ...La seule fois où j'ai pu entendre ces ovators, elles étaient placées exactement comme n'importe quelle bass reflex : à 1m50 du mur, triangle équilatéral entre les enceintes et le point d'écoute (3m50 à vue de nez) et pincement léger vers le point d'écoute.
Visiblement, ce n'est pas le placement idéal d'une enceinte close, donc, il y a lieu d'avoir des doutes.
Il me semble bien qu'Eddy a écrit qq part sur ce forum que les enceintes Naimlegrand a écrit :naim devrait donner un mode d'emploi pour les ovator ou former ses revendeurs!