Arf, je suis lamentable, et le niveau du forum qui baise, zut qui baisse

MAIS QUE FAIT LA CENSURE ???? :vannenaim71 a écrit :Attention de ne pas "péter" un câble![]()
Arf, je suis lamentable, et le niveau du forum qui baise, zut qui baisse![]()
![]()
Un des membres me disait l'autre jour entre quatre yeux combien il appréciait la retenue dont, en matière de langage, savent faire preuve les participants au forum.gipath a écrit :Bande de nains
t'imagines s'il n'y avait pas la censureRatafia a écrit :Un membre me disait l'autre jour entre quatre yeux combien il appréciait la retenue dont, en matière de langage, savent faire preuve les membres du forum.gipath a écrit :Bande de nains
Ratafia a écrit :Un des membres me disait l'autre jour entre quatre yeux combien il appréciait la retenue dont, en matière de langage, savent faire preuve les participants au forum.gipath a écrit :Bande de nains
Bande de naim, ouigipath a écrit :Bande de nains
Coucou legrand,legrand a écrit :le hdx avec le dac, cela fonctionne comment?
Effectivement je l'ai branché sur le DAC et là aussi cela a été bénéfique comme pour les câbleslegrand a écrit :je vois que tu as une teddy xps, sur quoi la branches tu?
le dac?
si oui quel est l'apport de la xps, j'hesite a franchir le pas pour la xps
merci
Si tu passes par la vallée du Rhône, fait une halte à la maison, de préférence le 15 car après j'ai loué la maisonlegrand a écrit :suis a bezier du 15 au 22 aout