Me voilà de retour avec un petit CR "devinette" (Je sais, je suis e--erdant avec ça mais le gars du Sud il aime bien faire des devinettes

Ceux qui savent n'ont pas le droit de jouer

Plus sérieusement ce CR est à l'origine d'un upgrade (ce jour) qui pourrait intéresser quelques personnes ici car je pense être le seul à l'avoir fait avec ce composant (mais peut-être pas). En tout cas, je tenais à partager ça avec vous car pour moi c'est une réelle amélioration.
Contrairement à d'habitude

Alors quels ont été les améliorations sonores que j'ai pu constater, en tout cas qui m'ont très agréablement surpris ? :
- Retrait d'un voile général (Déjà qu'il n'était pas très épais avec les Intro2, vous imaginez un peu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Les Intro2 sont devenues des perles musicales.
- Plus d'informations sans pour autant tomber dans l'excès, donc ce n'est en aucun cas analytique mais plus riche, plus vrai.
- Tout est encore mieux détouré. Chaque instrument, voix est encore mieux restitué (pour moi c'est quasi parfait) à un point que j'ai très souvent l'impression d'avoir réellement les musiciens dans la pièce

- Les duretés, dont je parlais dans un précédent CR NaitXS/Nait3, ont totalement disparues

- Un point qui m'a surpris plus particulièrement : Le rendu du piano est fantastique. Je ne l'avais jamais entendu comme ça avant

- Je serais presque tenter de dire que la musicalité a aussi été amélioré (mais je ne veux pas trop en faire non plus car je suis un peu sous le coup de l'émotion là

Alors, à votre avis... qu'ai-je fait sur le système 1 ?
Indice N°1 : Ma signature est toujours valide
Indice N°2 : Dépense très raisonnable
Indice N°3 : Je redécouvre tous mes disques
Indice N°4 : Réalisé sur demande

Bonne nuit ou bon Dimanche à tous