Bouarb a écrit :....En fait, ma préoccupation d'aujourd'hui serait de savoir s'il vaut mieux que j'évolue vers un système type 202/200/HC
C'est à coup sur un trés bon choix, diapason d'Or 2006 d'ailleurs (même si ce détail ne fait pas tout), surtout avec la HC en prime. Aprés c'est aussi une question d'investissement. Sauf erreur le total doit être voisin de 6500 roros.
Bouarb a écrit :
ou vers la vieille gamme relooké qui semble avoir les faveurs de quelques uns... J'ose à peine demander sur ce forum, tant je suis sûr de la réponse qui va m'être donnée ("Quoi, t'as pas acheté de l'olive ? T'es souffrant ? ....")
A bientôt
Bouarb
Non t'es pas souffrant, mais pour 6500 roros tu peux presque avoir nac52+supercap+une paire de nap135. En dehors du look qui une affaire de goût, le résultat est certainement meilleur que 200/202 (sauf si par goût également tu préfère l'esthétique sonore de la new série, ce qui n'est aucunement criticable). Il est vrai que si le relookage est trés onéreux, l'intérêt financier des "olive" s'en trouve amoindri.
Cette réponse est-elle assez normande ?

et sérieuse