Changement de plumage
-
- Membre senior
Changement de plumage
Bonjour,j avais lu quelque part qu on pouvait customiser un appareil naim
a savoir habiller une ancienne version par le nouveau look;je pense a un nac 52.quelqu un a t il une idee du prix et de la marche a suire
salutations
a savoir habiller une ancienne version par le nouveau look;je pense a un nac 52.quelqu un a t il une idee du prix et de la marche a suire
salutations
- filip63
- Administrateur
Bonjour,
j'avais lu qu'on pouvais facilement passer de la série "Chrome" à la série "olive" ce qui se comprend bien. Pour des appareils simples comme les alim. le passage "olive" à "new look" semble aussi facile, mais pour un préampli je ne sais pas, mais même si c'est faisable la note devrait être salée.
Est ce que tu as cherché sur le forum Naim UK ?

j'avais lu qu'on pouvais facilement passer de la série "Chrome" à la série "olive" ce qui se comprend bien. Pour des appareils simples comme les alim. le passage "olive" à "new look" semble aussi facile, mais pour un préampli je ne sais pas, mais même si c'est faisable la note devrait être salée.
Est ce que tu as cherché sur le forum Naim UK ?

-
- Membre senior
merci pour ta reponse express;mon anglais est tres reduit;en fait je trouve pas mal de 52 d occase a des prix dans mes cordes alors que le;s 252 sont encore tres chers c est un calcul a faire d autant qu il me faut trouver une supercap (la aussi je crois que c est possible) et vendre mes 2 hicap2 .QUE DU BONHEUR
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
- filip63
- Administrateur
Qu'est ce que tu reproches au look "olive" ? Si le surcoût lié au changement de look est élevé, est ce ça le mérite ?
C'est bien sur une affaire de gout, mais, au moins pour moi, la cohabitation du Ccdx2/xps2 avec les 52/SC/135 n'est pas choquante.
Tiens nous au courant si tu trouves des tuyaux

C'est bien sur une affaire de gout, mais, au moins pour moi, la cohabitation du Ccdx2/xps2 avec les 52/SC/135 n'est pas choquante.
Tiens nous au courant si tu trouves des tuyaux

-
- Membre senior
comme tu la dis c est une question esthetique tout betement;je cherche egalement une hi line din din;il y en avait une sur ebay uk 385 livres cest de l argent je crois que je vais attendre un peu et surtout m en faire preter une pour entendre ce que cela apporte a mon systeme;je suis entrain de travailler l acoutique et je suis surpris que de ne rien lire a ce sujet sur ce forum;les naimistes auraient ils tous des pieces ideales ?
sur beaucoup de forums etrangers on peut lire qu une bonne correction
apporte beaucoup plus que nimporte quel cable ;voila...je medite
sur beaucoup de forums etrangers on peut lire qu une bonne correction
apporte beaucoup plus que nimporte quel cable ;voila...je medite
- naim71
- Membre émérite
- Bouarb
- Membre junior
Le problème du look "olive", c'est qu'il a un WAF desespérement bas ! Redhibitoire dans mon cas ...
C'est vrai que si on pouvait avoir la possibilité de rhabiller l'ancienne gamme en noir, ça devrait serieusement relancer l'intérêt des Olives ! Je pourrais enfin accéder au mythe : 52, etc !
Enfin, j'y crois guère....
Bouarb
C'est vrai que si on pouvait avoir la possibilité de rhabiller l'ancienne gamme en noir, ça devrait serieusement relancer l'intérêt des Olives ! Je pourrais enfin accéder au mythe : 52, etc !
Enfin, j'y crois guère....
Bouarb
- Bouarb
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Pffff...! C'est tout de même bien plus beau que le chromé plein de boutons et de voyants des taïwanais.Bouarb a écrit :Le problème du look "olive", c'est qu'il a un WAF desespérement bas ! Redhibitoire dans mon cas ...
....
Bouarb
(ça me renforce dans l'idée de garder mon WAF, j'ai pas de problème de cet ordre

- Bouarb
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite