Pour ses enceintes, billyjul met des filtres HDG, par contre son filtre de relation matrimonial c'est un filtre à 2 balles!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
naim71 a écrit :...
On peux pas dire de l'évolution du design soit flagrante !!!
Certes. Je sais bien que depuis 1949 il y a eu mai 68 ... mais il faut reconnaître aussi qu'une sphère c'est .... sphérique, et ceci depuis la nuit des temps
Certes. Je sais bien que depuis 1949 il y a eu mai 68 ... mais il faut reconnaître aussi qu'une sphère c'est .... sphérique, et ceci depuis la nuit des temps
Philippe ne te met pas en boule pour si peu!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
C'est une vision très réduite de l'apport réel du design !!!
je vois que vous vous êtez bien lâchés!
je ne pensais pas déclencher autant... sachez que je suis avant tout un passionné qui s'est finalement lancé dans l'artisanat.
pour billyjul, je ne pourrai pas en dire beaucoup concernant les filtres vu que kimberkable en est le concepteur et je suis utilisateur de cette technique.
pour melomane, la proposition m'intéresse et ce sera avec plaisir dans la mesure ou vous me garantissez que Macon n'a pas de booling.
pour S5-pro, on peut s'asseoir dessus effectivement, enfin sur les subs car les tweeters pourraient etre douloureux...
pour naim 71, je n'ai pas fait les sphères pour le design mais pour des raisons physiques, sans vibrations et avec le moins de déformations possibles.
billyjul a écrit :la waffete je lui fait avaler un caisson de 300 litre à travers la gorge et elle arrête de gendre "sa prend trop de place dans mon salon" "trop grosse cette colone le hp fait 20 cm!!"
par contre je ne viendrais pas l'embêter dans sa pièce de repassage,
d'ailleur nous on les embête pas avec la taille de leur cocote minute ou de la hôte aspirante ou la longeur du tuyo de l'aspirateur
La gent féminine du forum appréciera certainement !..........
bouldeson a écrit :
pour melomane, la proposition m'intéresse et ce sera avec plaisir dans la mesure ou vous me garantissez que Macon n'a pas de booling.
Pas de chance
pour naim 71, je n'ai pas fait les sphères pour le design mais pour des raisons physiques, sans vibrations et avec le moins de déformations possibles.
bouldeson a écrit :..
pour billyjul, je ne pourrai pas en dire beaucoup concernant les filtres ... Bonne nouvelle !
...pour naim 71, je n'ai pas fait les sphères pour le design mais pour des raisons physiques, sans vibrations et avec le moins de déformations possibles....
S5-Pro a écrit :Il serait tout de même très intéressant de voir (entendre) ce que ces enceintes peuvent donner avec du Naim !
C'est en effet le but cherché par notre ami Bouldeson dont je salue la patience et l'humour qu'il a su garder face à nos petits "bavardages" plutôt moqueurs !...
Tout le monde n'a pas eu autant de flegme ... :bravo
Par contre désolé Bouldeson mais esthétiquement j'ai du mal avec la forme sphérique, même si les avantages tehniques sont là