Vds Naim NAC282 (pré-ampli) Neuf [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Marc
Membre émérite

Re: [VDS] Naim NAC 282 (pré-ampli) NEUF

Message par Marc »

evildead75 a écrit :Je vous rappelle que c'est une petite annonce où un 282 est vendu. Chacun prêche pour sa paroisse si vous voulez mais je pense que ce topic de vente n'est pas l'endroit idéal pour en débattre.
Evildead a bien raison, surtout qu'en plus c'est l'admin qui.... :taistoi: :aille2:
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

:mrgreen:

Si tu cherches un site de petites annonces,ce qui semble être ton cas, tu peux aussi mettre tes appareils en vente sur le Bon Coin ou Ebay.

Non mais... ;-)
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Non mais pendant un instant j'ai bien cru que ta dernière intervention fleurait bon la condescendance !
Je dois me faire des films :naah:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Marc a écrit :
evildead75 a écrit :Je vous rappelle que c'est une petite annonce où un 282 est vendu. Chacun prêche pour sa paroisse si vous voulez mais je pense que ce topic de vente n'est pas l'endroit idéal pour en débattre.
Evildead a bien raison, surtout qu'en plus c'est l'admin qui.... :taistoi: :aille2:
Pas faux. Emporté par l'élan.... Mille excuses à evildead :merci:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

filip-63 a écrit :
Pas faux. Emporté par l'élan.... Mille excuses à evildead :merci:

Excuses acceptées :ange:
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Mise à jour du prix ! :hello:
Ca ne devrait plus trop traîner, et pis c'est Noël bientôt, faut se faire plaisir :]
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

evildead75 a écrit :Mise à jour du prix ! :hello:
Ca ne devrait plus trop traîner, et pis c'est Noël bientôt, faut se faire plaisir :]
Et juste après Noël se sont les soldes, non ?!? :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

La question a peut être déjà été posée, mais pour quelle raison vends tu un appareils d'à peine un mois et qui n'a pas été déballé ???

:(
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

moirasc a écrit :La question a peut être déjà été posée, mais pour quelle raison vends tu un appareils d'à peine un mois et qui n'a pas été déballé ???
:(
evildead75 a écrit : Pour les petits curieux : je comptais remonter chez mes parents un système identique à celui que j'ai chez moi (vraiment je l'adore et je pense qu'il peut s'exprimer encore plus là bas vu l'espace qu'ils ont) mais finalement je vais économiser pour acheter un chez moi pour d'ici quelques années (et ainsi quand même profiter à fond de mon système :ange: ).
...
:hello: Install: S1, S2, S3
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Dans la mesure où la marchandise n'a même pas été déballée, le magasin qui te l'a vendu ne peut il pas te proposer quelquechose ???
Artifax31
Membre minime

Message par Artifax31 »

Normalement, un matériel vendu ne peut pas être repris pour réintégrer un stock neuf. Il perd à minima la TVA...
NUC/Daphile/Schiit Eitr/nDac/XPS/TeddyPR1/200/PLx3 - MPC Audio Abyss EVO - Sonus Faber Cremona Auditor M - B&W DB1
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

La politique du magasin est de ne rien stocker donc non pas de reprise.

Encore une fois, je suis ouvert à la discussion, pourquoi pas sur le prix aussi.
Remarquez c'est Noël et les soldes à la fois : à -20% en plus je vous fais gagner la TVA ! :super:
1/5ème du prix en moins pour du matériel neuf, pas mal nan ?! :)

J'écoute à l'instant mon ensemble NAC282/NAP 250 hicapé et enceintes EMP2 de chez JMR (pré-rodées seulement pour le moment) et, franchement, c'est déjà le pied ! :coeur:

Encore un beau potentiel pour aller plus haut après rodage et avec du câblage digne de ce nom (câble de modulation à 40€ pour le moment) !
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

GFantasio a écrit :... sans parler du SAV , s'il faut se le coltiner en Angleterre!

Il n'y a rien à redire sur le prix, c'est une excellente opportunité.
Mais peut-être pourrais-tu nous dire pourquoi cette revente aussi rapide? 8|
Passerais-tu à quelque préampli tellement sublimissime que le 282 ne trouve plus grâce à tes yeux? :| ;)
Je passe même le prix à 3999€ ! :cool:
Plus d'excuses, il vous attend sagement dans son carton !
Quel déchirement que de le voir partir (surtout à ce prix...) :(
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

evildead75 a écrit :La politique du magasin est de ne rien stocker donc non pas de reprise.

Encore une fois, je suis ouvert à la discussion, pourquoi pas sur le prix aussi.
Remarquez c'est Noël et les soldes à la fois : à -20% en plus je vous fais gagner la TVA ! :super:
1/5ème du prix en moins pour du matériel neuf, pas mal nan ?! :)

J'écoute à l'instant mon ensemble NAC282/NAP 250 hicapé et enceintes EMP2 de chez JMR (pré-rodées seulement pour le moment) et, franchement, c'est déjà le pied ! :coeur:

Encore un beau potentiel pour aller plus haut après rodage et avec du câblage digne de ce nom (câble de modulation à 40€ pour le moment) !
On va dire que je suis un râleur (et ce n'est pas totalement faux :rouge: :mrgreen: ), mais tu as acheté cet appareil au mois de Novembre , et ton annonce date du 11/11/10, c'est dire qu'il s'est passé très peu de temps entre le moment où tu as acheté ton appareil et celui où tu as décidé de le vendre.
A ce titre, je trouve au moins "peu commercial" et au pire "carrément scandaleux" que le vendeur ne t'ait pas proposé une reprise sachant que l'appareil n'a pas été déballé !!!! quitte à leur acheter un Powerline à la limite...

Sincèrement, as tu contacté CTA pour leur poser la question ??? moi, ça me paraît hallucinant...
Un magasin ne devrait pas avoir beaucoup de mal à vendre un appareil en carton scellé, donc neuf, 20% de moins que son prix neuf.... ce qui risque malheureusement de ne pas être ton cas.

Si par contre, le carton a été ouvert, (même juste une fois pour vérifier que tout est bien là,) ce que j'ai écrit est bien évidemment caduque, l'appareil ayant déjà perdu entre 20 et 30% de sa valeur.
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Non mais j'assume, le vendeur a fait son boulot, j'étais prévenu quand même. La prochaine fois, je laisserai un peu de temps de réflexion avant un achat pour du matos de ce type. :-/
En tout cas, merci pour ta sollicitude <:)
Verrouillé