Et les MD1-2-3, il faut connaitre le forum et j'avais déjà mes enceintes.
Et je suis tombé sous le charme de Kélinac, cela ne veux pas dire que je n'apprécierais pas celles que tu cites.
BIS !!!naim71 a écrit :BIS !!!![]()
![]()
![]()
P'tain !!! Mais vous avez de la ouate dans les oreilles les p'tits nouveaux![]()
Mais dans les enceintes citées rien mais rien se sonne correctement !!!
Désole mais dans une vie de Naimiste (même débutant) il faut quand même écouter des Intro2, des Credo, des Allaes, des SBLs, des MD1 et surtout des MD3 pour comprendre ce que l'expression physique du rendu musical mécanisé veut dire !!!
*Comment mettre le feu au fofo qui ronronne gentiment depuis quelque temps![]()
Dans les 3000 € et en neuf perso je fonce chez Eddy qui a appliqué les mêmes principes de filtre des MD3 sur les "new" MD1
C'est ceux qui avais des bouchons de cire dans les oreilles, il avait peur de les perdreBaskerville a écrit :Nous avons écouté, avec Gnuset Victoronan
à l'hotel Marriott, des Kelignac!
Ces enceintes sont fantastiques!!…
… Personne n'a jamais couru aussi vite!!
Arf, si seulement nous avions eu des bouchons de cire dans les oreilles, nous n'aurions pas eu peur de nous faire déchirer les tympans pas les aiguës métalliques…kalinnikta a écrit :
C'est ceux qui avais des bouchons de cire dans les oreilles, il avait peur de les perdreBaskerville a écrit :Nous avons écouté, avec Gnuset Victoronan
à l'hôtel Marriott, des Kelignac!
C'est vrai qu'on s'est bien marré ce jour là.Baskerville a écrit :Nous avons écouté, avec Gnuset Victoronan
à l'hotel Marriott, des Kelignac!
Il a les 311 G et 511 MG en écouté possible ça me donnera déjà une idée de leur différence de grave et tweeter.kalinnikta a écrit :Si tu as l'occasion essaie les 511G et les nouvelles 711MG
C'est pas mécanisé dans ce sens !!!Louison a écrit :Oh purée, ca fout les jetons ça! "Rendu musical mécanisé"![]()
![]()
![]()
Mais oui en fait, c'est ca l'effet intro2: un piano rendu comme un automate mecanique![]()
Faux ! La plupart de ceux qui ont cherché à en faire une écoute ( en se renseignant sur ce forum) ont pu le faire. N'hésite donc pas à poser la question, et tu pourras de faire ta propre opinion.Louison a écrit :....
Ps: plus serieusement, pas facile d'ecouter des SBL ou des intro2
Et d'ailleurs, combien d'entre eux en sont sorti 'indemnes' et ne les ont pas finalement achetés?nicolas a écrit :Faux ! La plupart de ceux qui ont cherché à en faire une écoute ( en se renseignant sur ce forum) ont pu le faire.Louison a écrit :....
Ps: plus serieusement, pas facile d'ecouter des SBL ou des intro2