NaimAbrit a écrit :Ikoum, ne te laisse pas faire, toi qui est le seule à avoir des Ovator, il est fidèle lui au moins

Rassures-toi Naimabrit, ces stuckages, collages et autres bircolages sont réservés à l'élite "SBLienne" ou "ALLAEienne",...

C'est ça qu'il y a de génial avec les Ovator justement, on est affranchis de cette servitude et de ces angoisses, tout est all in box, faut toucher à rien
Je ne me sens donc pas concerné par ce qui est dit plus haut

Je ne suis "pro rien du tout". Ces enceintes sont pour moi le meilleur compromis, j'ai partagé mon avis et ne souhaite convertir personne à "ma folie"
Après le fanatisme de la marque ...mmMMm disons qu'il peut être regrettable de s'être autant intéressé et investi pour une marque dans des électroniques et de s'arrêter aux enceintes développées avec autant de perfectionnisme et de passion. Maintenant, un peu comme cela a été dit moult fois au sujet des SBL, probablement peu ou très peu de personnes ont pu les écouter dans les meilleures conditions (bien montées, installées,............etc etc etc)ce qui les ont rendues peut-être en leur temps mal aimées également... Ceux qui les possèdent aujourd'hui sont des passionnés qui ont compris la philosophie de la marque.
La musique est intransigeante, le fabricant, pour arriver à un vrai résultat, doit l'être aussi...et l'heureux possesseur doit également "payer de sa personne" afin que tout soit aux petits oignons. Mais ça, je crois que nous nous en sommes à peu près tous rendu compte