filip-63 a écrit :Félicitations !NaimAbrit a écrit :Salut tout le monde,
... je suis en congé ... avec ma femme bien entendu, ...c'est très facile, c'est très bon, et le soir, je suis trop fatigué ...Naimabrit

Joli résumé Philippe!
filip-63 a écrit :Félicitations !NaimAbrit a écrit :Salut tout le monde,
... je suis en congé ... avec ma femme bien entendu, ...c'est très facile, c'est très bon, et le soir, je suis trop fatigué ...Naimabrit
Excellent!!!Baskerville a écrit :filip-63 a écrit :Félicitations !NaimAbrit a écrit :Salut tout le monde,
![]()
Joli résumé Philippe!
En effet joli résuméfilip-63 a écrit :Félicitations !NaimAbrit a écrit :Salut tout le monde,
tu vois ça toi ? moi je vois que 39 % ont répondus écouter beaucoup ou que exclusivement du demat' : 60 % écoutent donc des CD quasi exclusivement... un sondage c'est comme.... un sondage ; on lui fait dire ce que l'on veut...Mehez a écrit :82% de forumeurs ayant répondu Ecoute de la musique dematerialisée, 30% quasi exclusivement...
Si le constat est le meme partout je me demande si le CD a encore de beaux jours devant lui?
Mehez a écrit :82% de forumeurs ayant répondu Ecoute de la musique dematerialisée, 30% quasi exclusivement...
Si le constat est le meme partout je me demande si le CD a encore de beaux jours devant lui?
heuu?... 11 ???... t'es sure ? c'est pas plutot quasiment 20 ?...Mehez a écrit :Ba oé 11% n'ecoute pas de dematerialisé donc 89% oui
Je fais aussi partie de ceux qui écoutent de la musique choisie et de façon exclusive. J'ai par ailleurs plus de 600 cd et je ne me vois pas me lancer dans la numérisation.Ratafia a écrit :En fait j'écoute très peu de musique hors de mon fauteuil et je ne suis pas le seul ...