Ah ! Je ne savais pas que Toussaint était sur le site. T'as son pseudo ?moirasc a écrit :...
Si ça se trouve, c'est la Maheude qui en a ras le bol de voir des empilements de boîtes Naim dans toutes les pièces....![]()

Ah ! Je ne savais pas que Toussaint était sur le site. T'as son pseudo ?moirasc a écrit :...
Si ça se trouve, c'est la Maheude qui en a ras le bol de voir des empilements de boîtes Naim dans toutes les pièces....![]()
+1franck0303 a écrit :Tu as parfaitement raison Daniel.
Si tu dois impérativement vendre, gardes un seul système et tu vends les deux autres. Evidemment, je ne suis pas à ta place, mais perso je vendrais :
- Tout le S3
- puis tout le coté actif de ton S1 (4 X 135s, NAXO, HC et ISO)
- Une partie de ton S2 (CDI, 32.5/HC)
Tu gardes ton 52, CDS et SBls en passif et tu fais ton système autour de ça, tu fais une comparaison entre la paire de 135s qu'il te reste avec ton 250 et tu revends celui qui te convient le moins.
Ne le prend pas mal, c'est juste mon avis et il n'engage que moi.
![]()
Franck
Je plussoies !Frederic a écrit : +1
Que du bon sens![]()
F.
Comme la vente d'une maison... 1 seul acheteur suffit... et il faut parfois s'armer de patience....Bigbroz a écrit :Ce qui est sûr, c'est que les clients pour acheter ton S1 complet risquent d'être rares.
Chouettedanielw4 a écrit :....Vu la tournure des évènements et du post, je crois que je vais tout garder....
daniel
C'est bien mon avis aussi.danielw4 a écrit :Je pense que les prix sont dans la bonne moyenne par rapport au prix du marché mais en-dessous si on considère que tout est recappé, refait à neuf et livré avec du cable noir.Bigbroz a écrit :Il y a plus de gens qui cherchent à acheter une maison qu'un système HiFi, certes de très très haut niveau, mais aussi très cher (attention, je n'ai jamais dit qu'il était mis en vente trop cher. Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas).
daniel
T'inquiete ! Ici tu vas être aiguillé en douceur...douceur92 a écrit :bonsoir,
pourrait on me donner des liens pour me documenter sur les 135 et les 250 chrome?
peut on les melanger avec du black et quels preamplis!
mille excuses pour les redondances plausibles...
orientez moi!HELP!!!![]()
merci d avance!!