Vente CDS1/52/hicap cb/Naxo/6x135cb/Isobarik [Annulée]
Re: Vente de mon S1
Daniel,
la nuit porte conseil...parfois
mais le matin, ben... le soleil, il se lève toujours
et la lumière avec lui.
Bon courage pour demain
A+B
Ps : et ce n'est tout de même que du matos
même si on met, tous, parfois un peu, beaucoup, trop
d'affect dedans, c'est la musique que l'on n'aime à la fin
quelqu'en soit les moyens.
la nuit porte conseil...parfois
mais le matin, ben... le soleil, il se lève toujours
et la lumière avec lui.
Bon courage pour demain
A+B
Ps : et ce n'est tout de même que du matos
même si on met, tous, parfois un peu, beaucoup, trop
d'affect dedans, c'est la musique que l'on n'aime à la fin
quelqu'en soit les moyens.
Modifié en dernier par Bruno legast le 18 oct. 2011, 08:20, modifié 1 fois.
-
- Membre junior
Bonsoir Daniel,
Quand on sait la passion enthousiasmante que tu as toujours communiquée aux membres du forum à travers ton système S1, on se retrouve un peu tristes à constater cette vente.
Bien sûr, je te souhaite une très belle vente, tout est super, le matériel , l'entretien ...
Je m'associe quand même à Bruno, la nuit porte conseil.
A bientôt.
Bien à toi.
Patrick
MP
Quand on sait la passion enthousiasmante que tu as toujours communiquée aux membres du forum à travers ton système S1, on se retrouve un peu tristes à constater cette vente.
Bien sûr, je te souhaite une très belle vente, tout est super, le matériel , l'entretien ...
Je m'associe quand même à Bruno, la nuit porte conseil.
A bientôt.
Bien à toi.
Patrick
MP
- Jacc
- Membre senior
Je suis tout aussi étonné. Quel système abouti !
Mais il faut dire que le S2 de Daniel est déjà tellement musical et beaucoup plus "facile à vivre" que je ne serai pas étonné d'apprendre que, finalement, Danniel passe plus de temps en sa compagnie.
Mais il faut dire que le S2 de Daniel est déjà tellement musical et beaucoup plus "facile à vivre" que je ne serai pas étonné d'apprendre que, finalement, Danniel passe plus de temps en sa compagnie.
Plus de système hifi
-
- Membre minime
Bonjour Daniel, ces linn isobarik, peut on les utiliser en passif?
De quelle couleur sont elles ?

De quelle couleur sont elles ?

hifi : Mac mini dbsystem, audirvana plus, Dcs Délius, YBA ligne 2 sigma, enceintes PEL alegria
- S5-Pro
- Membre vétéran
Daniel ne fait pas cela !!!!!

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- love_leeloo
- Membre émérite
je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette vente, mais vendre un tel système , c'est que tu ne dois pas pouvoir faire autrement.
je souhaite que cela ne soit pas pour quelque chose de grave. humainement parlant j'entends.
je te souhaite une bonne vente malgré le déchirement que cela doit être de voir partir un si bel ensemble.
PS : je ne sais pas si j'oserais acheter un partie tant on sait sur le forum ton attachement à ces belles bêtes.
peut être faudrait il un acheteur inconnu
ou alors un forumeur avec quelques moyens qui te le prend pour te le revendre plus tard
je souhaite que cela ne soit pas pour quelque chose de grave. humainement parlant j'entends.
je te souhaite une bonne vente malgré le déchirement que cela doit être de voir partir un si bel ensemble.

PS : je ne sais pas si j'oserais acheter un partie tant on sait sur le forum ton attachement à ces belles bêtes.
peut être faudrait il un acheteur inconnu
ou alors un forumeur avec quelques moyens qui te le prend pour te le revendre plus tard

-
- Nouveau
Bonjour
je suis interessé par votre CDS1
audimike
je suis interessé par votre CDS1

audimike
CDS3-HC-202-200-NACA5-SPECTRAL913.1
- CME
- Membre émérite
Salut Daniel,
Tu vends, donc je te souhaite BONNE VENTE !... Et bravo au(x) futur(s) acquéreur(s)... je mets le pluriel entre parenthèses parce que pour moi, cela représente une occasion rare d'acquérir un système complet et abouti en occasion... Le tout représente une somme, c'est vrai, mais limitée au regard de sa qualité et comparée au neuf... Et l'acheteur potentiel du système complet peut bénéficier de tes conseils de mise en oeuvre et préserver l'homogénéité du système... Enfin moi je dis ça...
A bientôt Daniel !
Christian
Tu vends, donc je te souhaite BONNE VENTE !... Et bravo au(x) futur(s) acquéreur(s)... je mets le pluriel entre parenthèses parce que pour moi, cela représente une occasion rare d'acquérir un système complet et abouti en occasion... Le tout représente une somme, c'est vrai, mais limitée au regard de sa qualité et comparée au neuf... Et l'acheteur potentiel du système complet peut bénéficier de tes conseils de mise en oeuvre et préserver l'homogénéité du système... Enfin moi je dis ça...
A bientôt Daniel !
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre minime
Bonjour et bonne vente Daniel pour ce super système , toi et Franck entre autres , vous nous avez aidé pour construire nos systèmes olive ou chrome haut de gamme et c'est avec tristesse que nous voyons vos ventes après tant d'efforts et d'essais , merci pour tout, cordialement laurent
- love_leeloo
- Membre émérite
....Par mail aussidanielw4 a écrit :Merci à vous pour vos messages de soutien sur le fil ou par MP.
daniel

- melomane
- Membre émérite
j'espère que tout finira bien et que sauveras ce bien bel ensemble !danielw4 a écrit :Merci à vous pour vos messages de soutien sur le fil, par MP ou par mail....et sans oublier par téléphone![]()
Je suspends la vente le temps que Bruno vende ses 135cb, et celà me permettra d'avoir un peu de temps de reflexion supplémentaire car un retournement de situation imprévu est intervenu ce matin...comme quoi il y a des surprises![]()
daniel

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- CME
- Membre émérite
Salut Daniel,
Bonne nouvelle !
Christian
Bonne nouvelle !
Christian
Re: Vente de mon S1 [Suspendue]
C'est quoi cette histoire encore Daniel ?danielw4 a écrit :Je suis obligé de remettre en vente mon S1
Le CDS1 est réservé, mais il ne sera vendu que si le reste suit
daniel

- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vente de mon S1: CDS1/52/hicap cb/Naxo/6x135cb/Isobarik
Mais arrêter de le harceler en lui reprochant cette vente ... il l'a pourtant bien précisé : "à contre coeur" !!!danielw4 a écrit :Bonsoir, je mets en vente à contre coeur mon S1, ....
.... Merci pour votre compréhension.
daniel
Alors, s'il le fait, le suspend puis le confirme, c'est qu'il a sans doute une bonne raison ... qui n'appartient qu'à lui !
Cela doit déjà lui être suffisamment pénible pour ne pas en rajouter ...
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!