Connaissant Naim et leur hiérarchie c'est quand même bizarre ce DAC :
SUGGESTED SYSTEM (pour accompagner le DAC)
A Naim Retailer will recommend the right system for you, however you may choose to partner the DAC with the following as a start:
Separates System
CDX2 --> 87mm
HDX --> 87mm
NAC 282 --> 87mm
NAP 250 --> 87mm
HiCap --> 87mm (remplaçable par Supercap --> 87mm)
Si on rajoute que le DAC est alimentable par l'XPS --> 87mm ou par la 555PS --> 87mm...
Sur un tel ensemble homogène, il y aurait un seul élément de 70 mm ???
Modifié en dernier par PascalB le 28 déc. 2011, 18:31, modifié 3 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
BruNaim a écrit :Ok merci Stoof
Si tu n'utilise pas l'avantage du bicablage de ton Ecosse autant le vendre
Et c'est du câble très prisé et recherché car rare désormais (put1 j'parle comme Yoda )
en fait, j'ai pas encore décidé. je dois refaire des tests et je vais écouter les JMR pour voir si ça m'apporte qqch.
Ca ne serait pourtant pas la première fois. Ils changeront un ou deux composants comme ils ont fait lors du passe du CD5X au CD5XS et tout le monde s'érmerveillera
BruNaim a écrit :Pascal tu as pas tout à fait tors concernant la gamme du DAC Naim
Je suis également convaincu qu'ils sortiront une DAC de compétition incessamment sous peu
BruNaim a écrit :Pascal tu as pas tout à fait tors concernant la gamme du DAC Naim
Je suis également convaincu qu'ils sortiront une DAC de compétition incessamment sous peu
Mais comment vont-ils l'appeler?
C'est évident ... DAC555 !
Non, ça, ça sera l'étape 3
bon, j'ai oublié la photo pour Brunaim. Promis, je la mettrai...
Questions du matin :
Avez vous les schémas de câblage d'une hicap sur un 122x ?
Parce que dans les docs il n'y a que 122x + flatcap2x ou 152xs + flatcap xs + Hicap...
est ce que tous les câbles nécessaires sont fournis ou faut-il prévoir des achats supplémentaires ?
Stoof a écrit :j'ai regardé dans ces docs-là aussi, mais je ne vois rien sur 122x + hicap.
Ou alors faut que je reprenne un café !!
C'est peut-être pareil que 122x + Flatcap ?
Moi c'était sur le 202 mais si mes souvenirs sont bons, j'ai juste débranché du côté de la Flatcap pour retrancher le câble sur la Hicap duc ça doit effectivement être pareil !
J'ai vu qu'il y avait un hiline en vente à 450€.
Est ce que vous pensez que c'est une bonne option en première étape (le temps de me décider sur CD et/ou alim) ?