J'ai mis 40 jours pour vendre le mien, et encore grâce à la promotion de Noël ...

Tu viens d'atteindre les 40 jours aujourd'hui ... cela devrait bouger ...

Ou Mapic va bien finir par craquer ...

Gérald

tu crois qu'il s'est passé quoi entre mon budget de départ et l'achat du CD2 ?philhifi a écrit :C'est sûr ! Mais bon , du simple au double , c'est compréhensible ...
Salut Phil,philhifi a écrit :Te laisses pas faire Mapic , reste concentré !!!T'inquiètes , Lionel , il va partir ... c'est sûr .
mapic a écrit :salut oui il me plait mais hors budget pres du double de mes possibilités
tu es vraiment le![]()
gerald
Salut Mapic,love_leeloo a écrit :tu crois qu'il s'est passé quoi entre mon budget de départ et l'achat du CD2 ?philhifi a écrit :C'est sûr ! Mais bon , du simple au double , c'est compréhensible ...
Tu regardes ma signature et, selon ton humeur, tu te roules par terre de rireGVTahiti a écrit : Sujet du message: Re: En guise de présentation : quel "naim" pour mes B&W 804n / Message Posté: 22 Mai 2011, 23:40
... le budget.
J'avais pensé +/- 2000 € pour débuter, avec un Nac 122/122X (500/600 €) + un NAP 150/150X pour débuter (vers les 700 €) et un CD5i (aux alentours des 600 €), donc entre 1800 et 2000 €.
Tu ne dois pas parler de cette campagne électorale là alors, parce que là on est plus dans "Réglement à OK Corral" que dans la diplomatie et la langue de boisGVTahiti a écrit :C'est l'ambiance élecorale qui te rend aussi diplomate ... voire limite langue de bois ??![]()
Bel exercice de ménagement simultané de la chèvre et du chou ...![]()
, j'ai pas dit qui est quoi
![]()
![]()
Tout à fait Pascal !PascalB a écrit :J'ai upgradé mon préampli, j'ai upgradé mon ampli, j'ai upgradé mes alimentations mais le CD5X est toujours là !
Pfouhhh... faudrait que je m'y mette mais j'ai vraiment pas le tempsGnus a écrit :Tout à fait Pascal !PascalB a écrit :J'ai upgradé mon préampli, j'ai upgradé mon ampli, j'ai upgradé mes alimentations mais le CD5X est toujours là !
Il ne reste plus qu'à upgrader tes enceintes maintenant...![]()