Depuis que je suis allé voir "ailleurs", non seulement mes oreilles s'en portent mieux, mais mon portefeuille aussi. Avec un système entre 2 à 3 fois moins cher, mon petit système m'en donne bien plus que mon ancien système Naim (282/2 HC-DR/250.2/HL/Cdx2.2+xps-2) + SF Cremona M : ça va nettement plus loin dans tous les domaines (sauf dans l'agressivité relative du haut du spectre et le côté crispé du son Naim --> maintenant je n'ai plus l'impression que le chanteur "hurle" 10m devant ses musiciens), ça prends moins de place et surtout je ne me pose plus aucunes questions !!! J'écoute enfin de la musique en prenant un pied monumental. Et pourtant j'avais vraiment les boules de tout revendre ... Finis les crises d'upgrades ! Qu'est ce que cela va être quand je vais remplacer mon câble de modulation actuel (modèle noname à 2€ en grande surface).
Bref, avec les augmentations de tarif à venir, c'est (pardonnez moi l'expression) du "foutage de gueule" et je vous engage vivement à commencer à "voir" ailleurs. Vous pourrez, selon vos goûts, trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.
Bonne soirée.

Ps : désolé de jeter un pavé dans la marre, mais je dis tout haut ce que certains d'entre vous disent tout bas. Pour en avoir discuté en "off" avec certains d'entre vous équipés de systèmes pas dégueux (enfin avant d'aller voir ailleurs ...) ont arrive (certains y sont bientôt) aux mêmes conclusions.