alien78 a écrit : ↑02 nov. 2021, 17:49
En ce qui me concerne, je visais la BMW R 1250 RS, mais la position de conduite n'est pas idéale : avec ma taille (1,85), les jambes sont pliées vers l'arrière. C'est pas top sur les longs trajets.
Ce n'est pas le cas sur la 1250 GS sur laquelle je suis plus à l'aise mais ça c'est pas un scoop !
Je suis sur le point de la commander. Plusieurs potes en ont une et ils en sont ravis. Je voulais avoir autre chose qu'un trail mais le confort avant tout.
Je ne te propose pas la R1250 RT, tu risques de sentir trop les jambes repliées, même avec la selle réglée haute, mais c'est dommage !
A chaque fois, après les RT qui se suivent chez moi (tous les 3 ans en gros), je me demande si BMW pourra faire mieux ... et à chaque fois je suis bluffé !
La dernière me donne le plaisir qui pouvait manquer sur les précédentes, ce petit "truc" qui fait avoir la banane, comme on dit

, et je ne suis pas étonné que dans les video tests je les entende presque à chaque fois rigoler quand ils commencent un petit mouvement rotatif de la main droite ...
Elle bluffe même les anti BM, anti RT, qu'ils considéraient comme la moto de papy