GVTahiti a écrit :Vous me faites rêvez avec le 320Ko ... moi, à ce débit, j'ai plein de coupures ...
D'où l'intêret d'écouter "radio paradise " ici , dans un endroit tout sauf paradisiaque ....

GVTahiti a écrit :Vous me faites rêvez avec le 320Ko ... moi, à ce débit, j'ai plein de coupures ...
Hasard ou coïncidence, au moment ou j'ai voulu faire la MàJ de N-Stream, plus moyen ce matin d'écouter de la musique sur mon NDS, juste un message "connexion en cours" que ce soit sur les iRadios ou sur l'UpnP (seule fonctionnait l'entrée numérique dédiée au lecteur de CD, qui ne passe pas par le réseau).la feuille a écrit :Au bout de 24:00, la version 4.2 de Nstream semble stable et corrige les bugs dus a la jeunesse de la précédente.
la feuille a écrit :La mise a jour se fait comme pour toutes les autres appli de ta tablette ou de ton telephone, via l'Apple store
c'est ce que j'ai aussi entendu pour le NDX ...la feuille a écrit :Naim a parlé d'une mise à jour logicielle qui viendrait en fin d'année : patience
Etrange que la mise à jour ne soit pas encore disponible car le supplément du manuel concernant Spotify est déjà disponible sur le site Naim :la feuille a écrit :Naim a parlé d'une mise à jour logicielle qui viendrait en fin d'année : patience !
Ben mon ND5XS, quelle questionla feuille a écrit :Mais...au fait, sur laquelle de tes boîtes noires veux tu accéder a Spotify ?
Ben mon ND5XS, quelle questionla feuille a écrit :Mais...au fait, sur laquelle de tes boîtes noires veux tu accéder a Spotify ?
AstondoA a écrit :alors tu voulais te la jouer sobre ...
Il n'a d'ailleurs pas non plus mentionné l'HC (ou les 2HC) ou la SC qui alimente son NAC 282GVTahiti a écrit :AstondoA a écrit :alors tu voulais te la jouer sobre ...
Ben oui, il est comme moi, neroptic ... il ne veut pas en mettre ... plein la vue !!![]()