On peut écrire que cet album est aussi une sorte de compilation.Gnus a écrit :Si vous aimez E.S.T, foncez sur leur dernier opus sorti en avril 2012 (enregistré au studio 301 avant le décès prématuré du leader)...
Nom de l'album : 301
http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B001NG0 ... music?is=l
C'est de la bombe !!!
En ce moment sur votre platine, lecteur ou ordi. [Clos]
-
gipath
- Membre vétéran
Re: En ce moment sur votre platine, lecteur CD ou ordi.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- zellig
- Membre junior
là aussi j'en ai d'autres (une ptite dizaine !!)melomane a écrit :Ouai... une compil' quoi !gipath a écrit :Il s'agit des titres emblématiques du groupe, mettant en exergue les qualités pianistiques d' E. Svensson, top tôt disparu.![]()
"Ce soir dans ma boite aux lettres" (pensée philosophique d'un poète jardinier postier de la fin du XX°/début 21°)
Comme ça je vais pouvoir rendre le prêt à la médiathèque Zellig !!Et merci pour la découverte
Mhummm j'ai un sentiment de "jlai djà écris hier ça"
ps cet ete Ahmad Jamal a Juan les Pins !!!
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
- Gnus
- Membre vétéran
C'est très juste mais celle- ci raisonne en moi comme une fin (et particulièrement le dernier morceau)....gipath a écrit :
On peut écrire que cet album est aussi une sorte de compilation.
Nova / P3ESR
Mu-So
- zellig
- Membre junior
ce matin dans ma petiteboites aux lettres ...

Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
- Gnus
- Membre vétéran
Dans la série LdW, je viens de prendre "The Présent"
http://www.pianobleu.com/actuel/disque20060705.html
http://www.pianobleu.com/actuel/disque20060705.html
Nova / P3ESR
Mu-So
-
gipath
- Membre vétéran
Commandé ce matin. Rare dans les lecteurs mais, bientôt dans le mien.

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Mougenot
- Membre junior
Salut gipath,gipath a écrit :Commandé ce matin. Rare dans les lecteurs mais, bientôt dans le mien.
Ou as-tu pu trouver ce CD ???
Marc
-
gipath
- Membre vétéran
Sur amazon Allemagne, via un de leurs partenaires.
- Mougenot
- Membre junior
- filip63
- Administrateur
De temps en temps il y en a chez cet ebayer http://cgi.ebay.fr/SOUNDRAMA-The-jazz-p ... 4ab72ae438Mougenot a écrit :Salut gipath,gipath a écrit :Commandé ce matin. Rare dans les lecteurs mais, bientôt dans le mien.
Ou as-tu pu trouver ce CD ???
Celui ci c'est le second de la collec.
Mais, honnêtement, ça ne vaut pas le tapage qu'ils en font dans les revues HiFi
-
gipath
- Membre vétéran
Il faut savoir que c'était un exemplaire unique.
- jejelaluize
- Membre senior
- Localisation : saint malo les pieds dans l'eau! et Istanbul (ou l'inverse)
une petite ecoute ce soir tranquilou du dernier Melody Gardot...

135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2
- GVTahiti
- Membre émérite
L'enfonce pas, Phil ... c'est l'âge ... ou peut être l'excès de champagne ...philhifi a écrit :Ouais ! tu commences a radoter "Mélo" , il faut changer de disque (complètement ...pas que la pochettemelomane a écrit :Mhummm j'ai un sentiment de "jlai djà écris hier ça") ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
- melomane
- Membre émérite
Ho l'autre hey ! le champagne il est chez toi !!!!GVTahiti a écrit :L'enfonce pas, Phil ... c'est l'âge ... ou peut être l'excès de champagne ...philhifi a écrit :Ouais ! tu commences a radoter "Mélo" , il faut changer de disque (complètement ...pas que la pochettemelomane a écrit :Mhummm j'ai un sentiment de "jlai djà écris hier ça") ...
Gérald![]()
Alors puis ce que c'est ça : arrivages de ces derniers jours, et à l'écoute ce soir et tout en "oui-nyle"

classique

classique bis
et je ne connaissais pas, pochette pas très engageante, mais quelle pèche, "OSIBISA"

Ca ressemble à de l'afro beat,(c'est de l'afro pop parait il) qui fait penser à Fela Kuty, pour vous donner une idée. Groupe formé en 71 à Londres, mais d’origine ghanéenne , Osibasa signifie "Mélange de rythmes qui explosent dans la joie !". Tout est dis...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Et voilà, encore des références qui "datent" le personnage : Fela Anikulapo-Kuti, l'Afro-beat et l'Afro-Shrine ... cela ne nous rajeunit pas, et cela me ramène plein de souvenir : le Shrine à Lagos, à l'époque et avec largement 20 ans de moins, le brouillard du pakalolo de là-bas, la musique de Fela ...
... du live ... mais loin du prat naim quand même ... ils se posaient pas cent milles questions sur le choix des câbles de modulation ou de HP ... ils jouaient et bougeaient ... tout simplement !
Tiens, j'ai trouvé en janvier dernier à la Fnouc une intégrale sympa de Fela ... si,si, j'en avait déjà parlé ... et vous vous étiez bien foutu de moi ... enfin surtout certains ... c'est celle qui comporte un DVD .... que mon CD5XS que voulait pas lire ... et je le croyais en panne !
Gérald
Trop facile Mélo, inutile de me répondre que le plus sénile n'est pas celui qu'on crois ...
... du live ... mais loin du prat naim quand même ... ils se posaient pas cent milles questions sur le choix des câbles de modulation ou de HP ... ils jouaient et bougeaient ... tout simplement !
Tiens, j'ai trouvé en janvier dernier à la Fnouc une intégrale sympa de Fela ... si,si, j'en avait déjà parlé ... et vous vous étiez bien foutu de moi ... enfin surtout certains ... c'est celle qui comporte un DVD .... que mon CD5XS que voulait pas lire ... et je le croyais en panne !
Gérald
Gérald