Baptème du son...

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Baskerville
Membre vétéran

Re: Baptème du son...

Message par Baskerville »

Jaketim a écrit :C'est marrant, spontanément j'ai écoutéle titre: Go to hell. Pas mal! :mrgreen:
Ce morceau sonne très "Cat Power", mais tout n'est pas de la même veine!

<:)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
GVTahiti
Membre émérite

Re: Baptème du son...

Message par GVTahiti »

Jaketim a écrit :Entre une Powerline et une Hiline, quel est, selon vous le bon début, dans une perspective Ugrading?
Entre un CD5XS et un Supernait, le meilleur upgrade, c'est ... un nDac !! :| 8|
A la rigueur, le Hiline ...
Par contre, si tu mets un Powerline entre les deux ... tu vas avoir un problème de prises !!
:mdr3:

Gérald <:)

Blague à part ... sans doute Hiline d'abord ... même si moi j'ai commencé par PL ... mais c'était parce que dans le cadre de mon installation, je ne pouvais pas respecter la contrainte du Hiline : aucun contact physique du câble entre les deux prises Din !
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre