Les femmes...
- zellig
- Membre junior
Re: Les femmes...
effectivement c'est un sujet d'actualité ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
- Gnus
- Membre vétéran
Pour rebondir sur le post de Bask, je partage avec vous une citation de C. Baudelaire que je trouve si juste :
« Le femme est l'être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves. »

« Le femme est l'être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves. »

Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est sûr que là, on est très loin du niveau de "poésie" auquel je m'étais placé plus haut ...
Quoique ...

Quoique ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- filip63
- Administrateur
la question s'est déjà posée : viewtopic.php?f=6&t=3216FRANCIS2a a écrit :....je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de copines sur le forum ....

- PBranche
- Membre junior
Ceci dit, tous ça est bien bon, cependant de UN les femmes sont moins férues que nous d'informatique (on voit rarement une femme scotchée des heures a son écran pour discuter avec ses copines ) et quand elles le sont (scotchées a leurs écrans) de DEUX c'est plutôt pour acheter des chaussures et des fringues
Ok je sais c'est réducteur mais ça coute aussi assez cher a la fin quand même

SU + 804 Di
- gaby63
- Membre senior
Bandes de Machos 

- Gnus
- Membre vétéran
C'est tjs plus facile derrière un écran..gaby63 a écrit :Bandes de Machos
Nova / P3ESR
Mu-So
- yan35
- Membre junior
Et si elles ne sont pas sur l'ordinateur ,elles sont sur le smartphone(c'est encore pire)PBranche a écrit :Ceci dit, tous ça est bien bon, cependant de UN les femmes sont moins férues que nous d'informatique (on voit rarement une femme scotchée des heures a son écran pour discuter avec ses copines ) et quand elles le sont (scotchées a leurs écrans) de DEUX c'est plutôt pour acheter des chaussures et des fringues![]()

- PBranche
- Membre junior
Ou ipad ,ou même l'ordi du petit etc.... Mince la mienne rentre je dois allez voir si il lui reste un truc a manger on a tout dévasté avec les trois gosses 

SU + 804 Di
- naim71
- Membre émérite
Ou adopter un mecPBranche a écrit : de DEUX c'est plutôt pour acheter des chaussures et des fringues![]()

- ikoun
- Membre vétéran
Un grand classique ....

Bonne lecture

Bonne lecture

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- FRANCIS2a
- Membre junior
bon,j'ai lu: Minette et Charlotte;et encore,Minette a disparufilip-63 a écrit :la question s'est déjà posée : viewtopic.php?f=6&t=3216FRANCIS2a a écrit :....je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de copines sur le forum ....

Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
- Baskerville
- Membre vétéran
Philippe a oublié "lapin-rose"?!!FRANCIS2a a écrit :bon,j'ai lu: Minette et Charlotte;et encore,Minette a disparufilip-63 a écrit :la question s'est déjà posée : viewtopic.php?f=6&t=3216FRANCIS2a a écrit :....je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de copines sur le forum ....
viewtopic.php?f=3&t=5945

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- FRANCIS2a
- Membre junior
Lapin-rose,c'est pas croyable!Mais ou est-elle maintenant? Et tu as vu la photo??
Elle disait que son système marchait très bien...Le notre aussi,on aurait pu lui en faire la démonstration
Elle disait que son système marchait très bien...Le notre aussi,on aurait pu lui en faire la démonstration

Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
- Playchess
- Membre junior
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch