Vds Nac82 et 2 Hicaps jumelles [Vendu]
- Violasound
- Membre junior
Re: Vds 2 Hicaps jumelles [Nac82 Vendu]
Et oui il est vendu, mais d'autres se trouvent facilement dans les PA, qui fonctionneront parfaitement avec ces Hicaps...

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
-
- Nouveau
Merci pour cette tentation, mais je me demande encore si je ne vais pas passer directement à du 52...
Je vous tiens au courant si jamais.
Je vous tiens au courant si jamais.
- Violasound
- Membre junior
Les Hicaps sont réservées à super sympathique forumeur... 

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
- Violasound
- Membre junior
Re: Vds Nac82 et 2 Hicaps jumelles [VENDUS]
Et voilà, les Hicaps sont vendues, je suis très heureux qu'avec de la patience elles soient restées chez l'un d'entre nous, de plus très sympathique, comme souvent ici ! Ce forum prime toujours par sa qualité et convivialité, une petite famille Naim...
Nous pouvons donc archiver, merci aux administrateurs !
Nous pouvons donc archiver, merci aux administrateurs !