Type : Préamplificateur + alimentation
Modèle : Nap82 et Napsc
Finition : olive (version plus brune)
Prix de vente : 1000€
Numéro série (ou à défaut année) : 0973XX et 0969XX pour la Snapsc
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2010, Luxembourg
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation et télécommande
Lieu où se trouve le matériel : Anvers, Belgique
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin, à déterminer
Exclusivité forum Synthèse : Oui, pour l'instant
Marque : Naim Audio
Type : Alimentations
Modèle : Hicap
Finition : olive (version plus brune)
Prix de vente : 1050€ (prix pour les deux...

Numéro série (ou à défaut année) : 1004XX et 1006XX
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Luxembourg, 2010
Facture conservée ? Non
État du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non, mais remplacement sur mesure par l'ancien propriétaire
Livré avec : cordon secteur, câble Snaic Black
Lieu où se trouve le matériel : Anvers, Belgique
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin, 16 euros par Hicap.
Exclusivité forum Synthèse : Oui, pour l'instant
Commentaires :
Je propose à la vente cet ensemble d'une grande cohérence, tous les éléments sont de la même génération, dans un état exceptionnel.
Les Hicaps avaient été commandées chez Naim en même temps est ne sont différentes que de 190 numéros de série (pour être très précis), les condensateurs ont été changés il y a 2 ans par des Sif-Safco sur les deux Hicaps (donc 4 en tout). Trouver des Hicaps si proches est presque impossible en occasion et donc vraiment exceptionnel, je pense d'ailleurs que cela est nécessaire pour bien alimenter le Nac82 lorsque l'on utilise deux Hicaps et est la garantie d'un meilleur résultat, d'ailleurs ce préamplificateur a été conçu pour cela. Avec les Hicaps se trouvent deux Snaic5 Black, cela évitera à l'acquéreur d'effectuer l'upgrade plus tard

Je souhaite dans un premier temps ne pas séparer cet ensemble...pour des raisons bien évidentes de cohérence sonore, si toutefois un acquéreur se manifestait pour le Nac et l'autre pour les Hicaps, cette belle famille devra se séparer, et ce, à mon grand regret. Pour l'anecdote, un vendeur très connu pour sa passion Naim ici en Belgique est venu écouter ce Nac82 et il m'a avoué : "je n'en ai jamais entendu un sonner comme ça". Je confirme, cet ensemble est réellement exceptionnel.
Je suis à votre entière disposition pour toute question !