NAP200 sur UnitiQute2
- love_leeloo
- Membre émérite
- La Bastille
- Membre émérite
Re: NAP200 sur UnitiQute2
Oui tu peux fixer le volume maxi par exemple 80%. La télécommande agira alors entre 0 et 80%. Ça ne permet pas de bloquer le niveau de sortie 

- love_leeloo
- Membre émérite
ça m'étonne que le QUTE ne le fasse pas, même ma bête Squeezebox le fait ...
Système : Salon
- La Bastille
- Membre émérite
Tu veux dire bloquer le niveau de sortie...?
Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur le Qute2 mais je n'ai peut être pas assez fouillé dans les menus
Je n'ai pas trouvé cette possibilité sur le Qute2 mais je n'ai peut être pas assez fouillé dans les menus
- love_leeloo
- Membre émérite
oui, fixer le volume en sortie à 100%, et ton bouton de volume devient inopérant
Système : Salon
- La Bastille
- Membre émérite

- love_leeloo
- Membre émérite
- La Bastille
- Membre émérite
ça ne marche pas, la sortie préamp du Qute reste variable .

- docteurtrif
- Membre poussin
exactement hélas ça ne marche pas ... ce qu'on peut fixer c'est le volume max et c'est tout...donc quand on baisse avec la telco du pré .. ça baisse aussi le qute...cqfd... faut se lever et laisser la telco loin de nos papates 

S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch
S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio
Jardin : mojito , teck , jbl wireless
- stan3554
- Modérateur
Les sorties à niveau fixe, indépendant du réglage du volume, sont les sorties TAPE.
Quelques appareils proposent parfois les deux types de sortie.
J'ai eu pendant quelques temps un lecteur CD ISEM Ego3 qui avaient une sortie variable (le niveau dépend du réglage volume) et une sortie fixe (pour enregistrer). Sur un lecteur CD c'est normalement une sortie fixe, l'intérêt de la sortie variable était là de pouvoir le relier directement à un amplificateur.
Quelques appareils proposent parfois les deux types de sortie.
J'ai eu pendant quelques temps un lecteur CD ISEM Ego3 qui avaient une sortie variable (le niveau dépend du réglage volume) et une sortie fixe (pour enregistrer). Sur un lecteur CD c'est normalement une sortie fixe, l'intérêt de la sortie variable était là de pouvoir le relier directement à un amplificateur.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- La Bastille
- Membre émérite

- GVTahiti
- Membre émérite

Et - chez moi - ça marche: le Qute ne répond plus à la telco du pré !!

Et après, tu pilotes le Qute avec un i-brol et N-Stream, oeuf corse ... bon, pas si "pauvre" que cela, finalement, ma solution ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- La Bastille
- Membre émérite

- neroptic
- Membre senior
Bon, c'est quand même pas terrible comme solutionGVTahiti a écrit :Une solution "pauvre" : tu caches le logo "Naim" du qute ...
Et - chez moi - ça marche: le Qute ne répond plus à la telco du pré !!
Et après, tu pilotes le Qute avec un i-brol et N-Stream, oeuf corse ... bon, pas si "pauvre" que cela, finalement, ma solution ...![]()

De mon point de vue, c'est limite rhédibitoire quant à servir le qute en source.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, sur ce point, je suis assez d'accord avec toi : le Qute N'EST PAS UNE SOURCE, c'est un excellent petit intégré, capable de bouger des enceintes "sérieuses" du haut de ses 50 petits watts "maousse costauds".
Si le but, c'est d'avoir un streamer en source, il y a le ND5XS si l'on envisage un pré, sinon on peu le tenter aussi avec DacV1 + Nap100 ou plus.
Si l'on veut aller au plus simple : Nac172X + Nap200 ... et roule la boule !
Encore plus simple : Qute + boites à chaussures et ... basta !! Tiens, justement mon S3 !!

Si le but, c'est d'avoir un streamer en source, il y a le ND5XS si l'on envisage un pré, sinon on peu le tenter aussi avec DacV1 + Nap100 ou plus.
Si l'on veut aller au plus simple : Nac172X + Nap200 ... et roule la boule !
Encore plus simple : Qute + boites à chaussures et ... basta !! Tiens, justement mon S3 !!

Gérald